Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alexwilson

QUI A LE PLUS BEAU SERVICE?

VOTEZ POUR LE PLUS BEAU SERVICE  

62 votes

  1. 1. QUI A LE PLUS BEAU SERVICE?

    • Federer
      32
    • Roddick
      20
    • Kohlschreiber
      3
    • Karlovic
      1
    • Gonzalez
      2
    • Ljubicic
      5
    • Mahut
      2


Recommended Posts

j'ai lut un article il y a quelques temps

ou monfils affirmait que c'était roddick qui avait copié son service et non l'inverse

j'en suis pas convaincu

Moi non plus :whistling: . Quel culot quand même :huh: , je doute que ce soit vrai. Il me semble que même au tout début de sa carrière A-Rod avait ce service. Menfin je me gourre peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien celui de Nalbandian aussi et surtout celui d'un tout récent retraité l'australien Wayne Arthurs. Chez les femmes, Ivanovic tient la corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ceux de Moya, Safin et Kuerten particulièrement beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien celui de Nalbandian aussi et surtout celui d'un tout récent retraité l'australien Wayne Arthurs. Chez les femmes, Ivanovic tient la corde.

Nalb, Moya, Keurten, Safin très bon j'ajouterais.. Ferrero et puis ... Sampras évidement.

Federer j'aime pas trop son lancer de balle.

Dans les services moches: Nadal, Hewitt, (Voland..)

N'oublions pas JB qui a un service très bien réglé, même si il force bcp pour essayer de jouer -4 :lol: :lol:

Chez les femmes j'aime bcp celui de Chakvetadze car elle est très dynamique au moment de l'accelération du bras et tire le meilleur parti de son geste ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalb, Moya, Keurten, Safin très bon j'ajouterais.. Ferrero et puis ... Sampras évidement.

Federer j'aime pas trop son lancer de balle.

Dans les services moches: Nadal, Hewitt, (Voland..)

N'oublions pas JB qui a un service très bien réglé, même si il force bcp pour essayer de jouer -4 :lol: :lol:

Chez les femmes j'aime bcp celui de Chakvetadze car elle est très dynamique au moment de l'accelération du bras et tire le meilleur parti de son geste ^_^

je suis d'accord avec -in pour les joueurs qu'il a cité mais Murray est pas mal du tout au service aussi !!! :D

Apres pour JB je ne sais pas :P quelqu'un a une vidéo ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLOVIN fait pareil

sur un match j'avais observé, ça a l'air efficace et surtout moindre risque d'avoir un pb de timing

Golovin elle fait mieux que Volandri : ok elle prépare son bras haut mais au moins elle fait une accélération dans le dos pendant la frappe. Volandri on dirait un débutant, il frappe direct de bas en haut. Il ne faut surtout pas s'inspirer du service de Volandri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×