monica63 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 Justine Hénin étant retraitée du circuit, qui voyez vous gagner Roland Garros cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 J'aimerais Ivanovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 Manu chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starlight Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 Cela va se jouer entre les serbes et les russes.* Pour moi victoire d'Ana Ivanovic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 Ivano en finale, Jankovic, Kuznetsova ou Williams pour le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 je vois ien ivanovic gagner en finale ontre serena williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 ivanovic est un peu moins bien en ce moment je ne la vois pas en finale(va se passer surement l'inverse ), je vois bien une russe (ma p'tite éléna serait parfait ), très homogéne cette année, peut être serena egalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 Betina Jozami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 moi je vois bien une surprenante Safina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 Betina Jozami +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 Ana Ivanovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 Ana Ivanovic +1 Elle gagnera cete fois car elle aura moins de stress que la premiere fosi contre Henin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 J'aimerais Ivanovic, mais je vois Dementieva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 ivanovic pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites