Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tenniswoman13

National Tennis Cup 2008

Recommended Posts

Oui , et nous , pour un 40 m² on a payé 120 Euros par personne ( on était 3 ) dans une résidence 4 étoiles avec Sauna , Hammam a notre disposition :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé deux tours à 15/1, perdu en huitièmes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

de retour du cap bien bien crevé. une fois de plus, 1 semaine de dingue.

dur dur à 15/4. 1er tour passé par wo ( 1 peu dégouté d'etre allé a beziers pour rien et de louper les matchs de mes potes) et 1 2eme tour perdu en 3 sets. 1 branlée en double, mais de supers souvenirs dans 1 residence géniale. le jaccuzzi privé a réalisé beaucoup de fantasmes...

j'ai rencontré 1 classimien , erwan, qui a pommé contre 1 pote a moi.

vivement l'année prochaine a 15/3, j'essaierai de passer plus de temps sur le terrain qu'au bora...

yeahhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre à 2/6 au Cap d'Agde est revenu à un mec de Courbevoie !

Il est sur Classim aussi mais ne vient plus depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!!!

de retour du cap bien bien crevé. une fois de plus, 1 semaine de dingue.

dur dur à 15/4. 1er tour passé par wo ( 1 peu dégouté d'etre allé a beziers pour rien et de louper les matchs de mes potes) et 1 2eme tour perdu en 3 sets. 1 branlée en double, mais de supers souvenirs dans 1 residence géniale. le jaccuzzi privé a réalisé beaucoup de fantasmes...

j'ai rencontré 1 classimien , erwan, qui a pommé contre 1 pote a moi.

vivement l'année prochaine a 15/3, j'essaierai de passer plus de temps sur le terrain qu'au bora...

yeahhhhhhhhhhh

T'as aimé l'ambiance au Bora ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai passer une semaine de reve , inoubliable et magique malgres ma defaite au 1er tour a 30-5 contre un ki passer 30-1 , mai bon mes ami etai encore en lice dont le jeune cyril qui a perdu sur le court central 3-6 7-6 6-7 en 2h45 minute de jeu , et ces le plus jeune lui , car tout a leure kelkun a ecrit le plus jeune a gagner et cetai moi ki crier et ki meter lambiance sur le court central , lol !! voila sinon une organisation de folie !!!!

jespere a lanner prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De retour du CAP !!! Et oui tout a une fin !!!

Bon le bilan : 3 matchs gagnés et une défaite vendredi à 13h00 sur les synthétiques du CAP avec un "LEGER" vent !!!

En plus en 3 sets 3/6 7/5 7/5 !!! Que de regrets !!!

Mais bon félicitations à mon adversaire du jour : vosgien de Remiremont, et exemplaire de comportement sur un court de tennis.

J'espère y retourner l'année prochaine.

Une petite remarque sur l'organisation : 3 premiers matchs joués à Sète (un peu loin de l'ambiance).

Mais le match au CAP, avec en fond sonore la musique et les interviews d'Alizée CORNET et de Jérémy CHARDY : le top pour la concentration !!!

Enfin, c'est vraiment une expérience à vivre ; je pense que l'on progresse beaucoup dans ce genre d'événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as aimé l'ambiance au Bora ? ^_^

effectivement c'est pas tip top; j'ai du danser 10 mns. surtout la soirée disco ou ils ont passé 2 chansons et apres boum boum boum. au palma et au cotton y'avait pas grand monde non plus. mais en groupe, on s'amuse malgré tout avec un rien. meme a la soirée des présidents, c'était calme , mais on a trouvé le moyen de finir au petit jour...

enfin c'est quand meme 1 semaine de dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papillon34

Bonjour à toutes et tous les passionnés du tennis!!!!! :

un petit message pour vous dire qu'en effet la national tennis cup est un événement majeur pour nous petits amateurs avec une chaude ambiance , des matchs sans prises de tête mais toujours avec lun peu de préssion dans la tête naturellement....compet oblige...

bref, c'est ma premiére participation et j'ai remporté ma série NC pas si simple que ça!

je suis moi même du cap d'agde et naturellement je referais ce challenge l'année prochaine tant c'est bon et bien organisé !!!!

j'aimerais bien faire le double mixte l'année prochaine !! si ça branhe une nana motivé....why not ??

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espére que vous reviendrez ou réésayerais l'année prochaine....faut rien lâcher...

A +

Papillon34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui y étaient , comment s'appelait l'acteur barbu qui jouait je crois ds le tableau 15/3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Richard Martin :) Limeur qui excelle , Chop de Revers , revers a une main avec une balle dans la main toujours ?

& une raquette protector machin la pour empecher les tendinites le truc on dirait une parabole & a chaque fois qu'il frappait sa balle , on aurait dit qu'il avait cassé son cordage :)

Tu as vu un de ces matchs ?

Ps : j'ai préféré l'ambiance au Cotton , après , chacun ces gouts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde, j'ai passer une semaine de reve , inoubliable et magique malgres ma defaite au 1er tour a 30-5 contre un ki passer 30-1 , mai bon mes ami etai encore en lice dont le jeune cyril qui a perdu sur le court central 3-6 7-6 6-7 en 2h45 minute de jeu , et ces le plus jeune lui , car tout a leure kelkun a ecrit le plus jeune a gagner et cetai moi ki crier et ki meter lambiance sur le court central , lol !! voila sinon une organisation de folie !!!!

jespere a lanner prochaine

Aah . C'était donc toi avec les lunettes ? Qui criait des CyriiiiilLLlll toutes les 5 Secondes ?

Moi aussi j'étais avec un copain derriere toi a ta droite =) .

Sauf que moi , j'étais pour son adversaire !

:whistling::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sa c moi , lol , je voi tre bien ki tu es lol !! c sympa kon se retrouve sur ce site , c vrai ke je crier trop mai bon jai grave mis lambiance kan meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sa c moi , lol , je voi tre bien ki tu es lol !! c sympa kon se retrouve sur ce site , c vrai ke je crier trop mai bon jai grave mis lambiance kan meme !!

Ouip c'est vrai que ca fait drole de se retrouver sur internet après =) Mais y'en a plein d'autres qu'on a vu & qui sont sur le forum aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sa c moi , lol , je voi tre bien ki tu es lol !! c sympa kon se retrouve sur ce site , c vrai ke je crier trop mai bon jai grave mis lambiance kan meme !!

30 fautes d'orthographe en 2 phrases... Jolie performance :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 fautes d'orthographe en 2 phrases... Jolie performance :excl:

et ouai c'est ça les vieux , lol !! toujours à regarder les fautes dont on ne porte pas d'importance car le but de ce site est de parler de tennis , ça ne vous arrive jamais de parler en langage "sms , msn .." , he ben c'est plus rapide !!!

vrémen tebé dé foi lé gen , ahahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai c'est ça les vieux , lol !! toujours à regarder les fautes dont on ne porte pas d'importance car le but de ce site est de parler de tennis , ça ne vous arrive jamais de parler en langage "sms , msn .." , he ben c'est plus rapide !!!

vrémen tebé dé foi lé gen , ahahahahha

Sur un forum c'est quand même d'écrire bien, des fautes ça arrive, mais déchiffrer le sms on peut s'en passer, c'est une forme de respect pour les lecteurs de bien écrire...

PS : Je suis pas vieux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai c'est ça les vieux , lol !! toujours à regarder les fautes dont on ne porte pas d'importance car le but de ce site est de parler de tennis , ça ne vous arrive jamais de parler en langage "sms , msn .." , he ben c'est plus rapide !!!

vrémen tebé dé foi lé gen , ahahahahha

Ca, ce né pe tete ps prové !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel semaine

vivement l'annee prochaine

cette semaine fut pour moi magique (ormis ma defete au premier tour ou j'ai completement pomme en temoigne le score 6/2 0/6 0/6)

les soirees etaient geniales

le bora est super

le cotton est pas mal mais on a la musique dans les oreilles

et le palma est lui un peu petit

de superbes rencontres

des souvenirs inoubliables

et j'espere a l'annee prochaine pour une 2eme participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en excuse fortement !! je ferais des efforts maintenant !!! Sur ce , ce tournois était magique , je me languis grave l'année prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×