Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

nike air max breathe

Recommended Posts

je trouve ces nike magnifiques , elles sont faites pour la terre battue . pensez vous qu'elles sont aussi utiles sur synthétique ????

http://www.tennispro.fr/p6131/magasin-de-t...ke-air-max.html

Au vue de la semelle, elles sont plutôt destinées aux courts en dur.

Perso, j'ai les mêmes semelles sur la version MONTE-CARLO 2007 et j'apprécie grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai commandées :P et elles sont aussi bien faites pour le dur que pour la terre battut , c'est pas pour rien que Nadal les utilisera a RG 2008 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les ai depuis 2 presque 2 mois , et je les adore. :w00t:

j'ai celles-ci cache-250x195_arton5355-250x195.jpg (en promo chez Tennis pro en ce moment Promo )

je précise que je joue sur du béton poreux , et avant avec mes adidas , je vous raconte pas comme mes lombaires chantaient apres 2 heures de match...

et là , plus rien du tout .

en plus , le chausson est tres bien , j'avais déja eu une paire de running avec ce systeme , et je suis tres content de l'avoir retrouvé dans mes chaussures de tennis.

reste juste à voir si elle n s'usent pas trop vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai commandées :P et elles sont aussi bien faites pour le dur que pour la terre battut , c'est pas pour rien que Nadal les utilisera a RG 2008 ^_^

sauf que Nadal il a des semelles spécial "TB" et que là ce sont des spécial "dur" (vendu comme étant "toutes surfaces") ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que Nadal il a des semelles spécial "TB" et que là ce sont des spécial "dur" (vendu comme étant "toutes surfaces") ;)

Si on parle vraiment de NADAL, on pourra même ajouter qu'il n'a pas le chausson comme la chaussure du commerce. Ses chaussures ont une véritable languette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on parle vraiment de NADAL, on pourra même ajouter qu'il n'a pas le chausson comme la chaussure du commerce. Ses chaussures ont une véritable languette...

ah ... j'avais pas remarqué ^_^

je me repete , mais je prefere le chausson :P

et puis lui il a son nom dessus , comme ca on peut pas les lui voler :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ... j'avais pas remarqué ^_^

je me repete , mais je prefere le chausson :P

et puis lui il a son nom dessus , comme ca on peut pas les lui voler :lol:

Ben voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info les gars je suis allé à tennis pro dw ( et oui j'ai la chance d'habiter à 15 kms du shop :lol: ) , les semelles sont bien pour la terre battue , certifié par un vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pour idée d'aller les essayer à décathlon et de les acheter sur tennis pro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais pour idée d'aller les essayer à décathlon et de les acheter sur tennis pro ^^

j'ai fait un saut à un décat hier et j'en ai vus en promo à 77€. ça devait être l'ancien coloris. (je suis pas tres nike en pompes, vive ASICS !! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je les ai super promo a decat : 77€ elle devait se terminer samedi mais le mec était débordé donc elles l'étaient encore aujourd'hui, le coup de chance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je les ai super promo a decat : 77€ elle devait se terminer samedi mais le mec était débordé donc elles l'étaient encore aujourd'hui, le coup de chance :D

Ce sont lesquelles ? Celles de l'Open d'Australie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les gars je suis allé à tennis pro dw ( et oui j'ai la chance d'habiter à 15 kms du shop :lol: ) , les semelles sont bien pour la terre battue , certifié par un vendeur

les semelles présentées sur la photos en haut du topic sont pour le dur. Si ton vendeur dit le contraire c'est un excroc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles plus haut avec la semelle rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas jouer le trouble-fete :whistling: , mais celles que j'ai avec la semelle rouge , et celles avec la semelle verte ont exactement le meme dessin de semelle ...

qu'est ce qui serait different alors ? la composition de ces 2 semelles ? :blink:

franchement , je ne pense pas.

je penche plus pour un coup de marketing de la part de Nike qui fait que Nadal a un nouveau coloris presque a chaque tournoi (que ce soit les tenues ou les chaussures ... pour les tenues , j'en sais quelque chose avec mon fils qui me demande a chaque fois les derniers coloris :stuart: )

vous pensez pas comme moi ?

peut etre que Nadal , lui a des semelles "spéciales terre battue" , mais je pense que dans le commerce il n'y a qu'une semelle de disponible.

A mon avis , le vendeur a dit ca parce que ce sont celles que Nadal portera pour Roland Garros :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu ça c'est éxactement les mêmes semelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce site, tu pourras voir les semelles terre battue en gros plan; les chaussures st + rigides et portent le nom de nike .... clay.

en bas à droite il y a mm une paire de semelle gazon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce site, tu pourras voir les semelles terre battue en gros plan; les chaussures st + rigides et portent le nom de nike .... clay.

en bas à droite il y a mm une paire de semelle gazon ;)

rien a voir donc avec les semelles que l'on a sur les breath , qu'elles soient oranges , vertes ou bleues . :P

NAdal a donc porté un coloris par tournoi ... du moins en ce qui nous concerne ^_^ ... les siennes ont peut etre des modifs de semelles ou autre selon les surfaces de jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir donc avec les semelles que l'on a sur les breath , qu'elles soient oranges , vertes ou bleues . :P

NAdal a donc porté un coloris par tournoi ... du moins en ce qui nous concerne ^_^ ... les siennes ont peut etre des modifs de semelles ou autre selon les surfaces de jeu ...

Nadal n'a pas les mêmes et puis c'est tout.

Nadal n'a pas les mêmes semelles sur terre, n'a pas la même languette car il y a un véritable chausson pour nous et pas pour lui, il a une chaussure avec écrit RAFA et l'autre avec une tête de Taureau. En même temps, on s'en fout, on va pas acheter une paire parce-que tel joueur la porte. On porte une chaussure parce-qu'elle nous plait et qu'on s'y sent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadal n'a pas les mêmes et puis c'est tout.

Nadal n'a pas les mêmes semelles sur terre, n'a pas la même languette car il y a un véritable chausson pour nous et pas pour lui, il a une chaussure avec écrit RAFA et l'autre avec une tête de Taureau. En même temps, on s'en fout, on va pas acheter une paire parce-que tel joueur la porte. On porte une chaussure parce-qu'elle nous plait et qu'on s'y sent bien.

+1

+1

de plus perso niveau esthétique je les trouve moches comparé aux anciennes bleues et blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadal n'a pas les mêmes et puis c'est tout.

Nadal n'a pas les mêmes semelles sur terre, n'a pas la même languette car il y a un véritable chausson pour nous et pas pour lui, il a une chaussure avec écrit RAFA et l'autre avec une tête de Taureau. En même temps, on s'en fout, on va pas acheter une paire parce-que tel joueur la porte. On porte une chaussure parce-qu'elle nous plait et qu'on s'y sent bien.

tu as parfaitement raison.

la question etait de savoir si les nouveaux coloris avaient vraiment une semelle terre battue.

ensuite , perso j'ai pris des nike pour comparer par rapport a mes adidas qui sont trop dures , et enfin , comme les gouts et les couleurs ne se discutent pas , elles m'ont également plu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les ai en vert , elles sont superbes , mieux que sur la photo et super confortable :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où peut on les trouver le moins cher sur internet sur un site fiable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×