Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben au moins comme çà t as pas de soucis de cordages... B)

il y a le bois et les revêtements à choisir, c'est PIRE qu'au tennis, ça rend vite :crazy:

Posté(e)

salut jéjé!

bien recu ton nando spin 1.25 ce matin avec une livraison plus que rapide en ayant passé commande ce mardi soir à 23H00

par contre un petit conseil de tension en sachant qu'avec le nando 1.25 en couvert sur résine je jouais à 23/25 (le 25/24 me plaisait bien mais perdait plus vite en tension)

que me conseilles tu pour celui là pour jouer sur terre à l'extérieur quand il fera bien chaud , 22/24? (je sais qu'il est un chouille moins puissant

merci et à plus

Oui 22/24 si tu aimes cette combinaison. ;)

Posté(e)

il y a le bois et les revêtements à choisir, c'est PIRE qu'au tennis, ça rend vite :crazy:

C'est clairement plus compliqué qu'au tennis. J'ai aussi eu ma période ping y'a... longtemps :stuart:

Posté(e)

C'est clairement plus compliqué qu'au tennis. J'ai aussi eu ma période ping y'a... longtemps :stuart:

cd compet' de club house, ça reste détendu du bulbe ^_^

et puis, y a pas d'âge pour commencer, on prend tous des roustes au début. :lol:

Posté(e)

ps:

l'usage en français veut que l'on utilise M. pour abréviation de Monsieur, Mr est pour Mister ^_^

Posté(e)

Dans mon jargon alambiqué Mr signifie Maestro :judge: maintenant je dis ça mais j'exagère un pneu Hein!!!!! :ot:

:lol:

et pourquoi pas Monseigneur pendant qu'on y est :lol:

z'êtes fous :mdr:

Posté(e)

:lol:

et pourquoi pas Monseigneur pendant qu'on y est :lol: non mé Académicien, il ne tient ka toi de le vouloir :w00t:

Aprés l'académie de sieur Bolliteri, un ouvrage, une émission télévisé mensuel, allez soyons :crazy: STADE 2 ou l'équipe TV

:sorcerer::stuart::santa:

z'êtes fous :mdr:

mé c qu'1 pneu + il se mettrait à rougir notre Tambouil :w00t:

Posté(e)

Oui 22/24 si tu aimes cette combinaison. ;)

merci mr

rien à dire, comme d'hab, continues comme ca ;)

Posté(e)

Commande bien reçue :) (bien qu'un peu en retard, surement la poste. Sinon aucun soucis comme d'hab ! ;))

Je vais pouvoir notamment tester les surgrips Pro's Pro !

Posté(e)

Salut jéjé,

Commande du 09/06/10 19H30 arrivée ce midi, t'as affrété un A320 rien que pour moi, coooooool!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Je viens de commander 2garnitures de Nando et Nando Spin et j'aimerais savoir si 23kg sur une Pure Drive pourrait être une tension adaptée sachant que je cordais mes Fischers à 21kg avec du Rpm Blast ????

Posté(e)

23kg c'est ok sur la Pure Drive avec les Nandos. Tu peux essayer en dessous aussi, ça dépend de la jauge (+gros -tendu)

J'ai un cadre 630 en 18x20 qui fonctionne très très bien avec du nando 1.28 à 20/19kg.

Posté(e)

23kg c'est ok sur la Pure Drive avec les Nandos. Tu peux essayer en dessous aussi, ça dépend de la jauge (+gros -tendu)

J'ai un cadre 630 en 18x20 qui fonctionne très très bien avec du nando 1.28 à 20/19kg.

Je les ai pris en jauge 1.25 donc je pense que 23kg peut être pas mal, tu crois pas ?

Posté(e)

23kg sur le 1.25 est une bonne tension de départ. Tu verras par la suite s'il y a lieu de baisser ou pas.

je pousserai à 24m/23 tr quand même, la différence de chevaux à la fois entre les cadres et les cordages mérite un chouia plus. et comme il commence à faire chaud en prime.

Posté(e)

je pousserai à 24m/23 tr quand même, la différence de chevaux à la fois entre les cadres et les cordages mérite un chouia plus. et comme il commence à faire chaud en prime.

Chaud, chaud, c'est pas gagné ici, il pleut comme vache qui pisse ! :lol:

Posté(e)

Chaud, chaud, c'est pas gagné ici, il pleut comme vache qui pisse ! :lol:

habiter dans le sud et etre sous la pluie...

les ch'tis doivent être ravis! :lol:B)

Posté(e)

Salut Jeje,

J'étais le point de commander mais un doute me vient à l'esprit.

Actuellement, je joue en black code montant 23 et Head FXP Power 17L (1,25 je crois) en travers.

J'ai cassé les travers deux fois de suite : la première fois en 8h puis la seconde fois en 6h et demie.

Est-ce que le prodigy tiendra au moins 20/25h selon toi ?

Sinon le pro's pro TopSpin (1,33) peut convenir dans le travers ?

Merci d'avance.

D4vs.

Posté(e)

du moment qu'il subvient à tes besoins :mdr:

Ou la la ...

Je fais même plus attention à ce que j'écris.

Merci.

Posté(e)

Ou la la ...

Je fais même plus attention à ce que j'écris.

Merci.

Le prodigy a une excellente durée de vie mais une perte de tension assez rapide.

Le top-spin n'est pas un très bon choix car pas très confortable donc peu d'intérêt à le mettre dans les travers.

Posté(e)

Qu'entends-tu par une excellente durée de vie ?