s12c Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 25/23 23/21 Merci msieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Bonjour à tous, je recherche actuellement un cordage qui, dans son comportement, soit assez proche d'un Luxilon Original (en terme de contrôle et de prise d'effets). Mes problèmes au poignet étant résolus, je ne recherche pas spécialement un cordage confortable. J'attends avec impatience vos conseils avisés Merci par avance David Roulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Bonjour à tous, je recherche actuellement un cordage qui, dans son comportement, soit assez proche d'un Luxilon Original (en terme de contrôle et de prise d'effets). Mes problèmes au poignet étant résolus, je ne recherche pas spécialement un cordage confortable. J'attends avec impatience vos conseils avisés Merci par avance David Roulier il y a l'embarras du choix. tu en connais déjà plein, non? polyfibre hexablade en 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 il y a l'embarras du choix. tu en connais déjà plein, non? polyfibre hexablade en 1.30. Et je le trouve où ce cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Et je le trouve où ce cordage ? tennis warehouse a la gamme polyfibre mais apparement pas l'hexablade en 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Bon j'ai pris ma fénéantise à deux mains et j'ai été jeter un oeil par moi-même à ce qui se faisait (oui bon OK, je sors de l'hosto, je suis un peu encore dans la brume... ) J'en ressors qu'un hybride Iontec Hexa/Iontec tous deux en 1.30 serait pas mal du tout. Tambouil, Jeje, qu'en pensez-vous ? (edit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Bon j'ai pris ma fénéantise à deux mains et j'ai été jeter un oeil par moi-même à ce qui se faisait (oui bon OK, je sors de l'hosto, je suis un peu encore dans la brume... ) J'en ressors qu'un hybride Iontec Hexa/Iontec tous deux en 1.30 serait pas mal du tout. Tambouil, Jeje, qu'en pensez-vous ? (edit) je ne connais pas cet hybride. je ne peux rien en dire. ps: tu as perdu ton français aussi chez l'ostéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 je ne connais pas cet hybride. je ne peux rien en dire. ps: tu as perdu ton français aussi chez l'ostéo? Je sors de l'hôpital, pas de l'ostéo ^^ Heu, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça mais il ne me semble pas que je l'ai oublié dans la perfusion, mon français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Je sors de l'hôpital, pas de l'ostéo ^^ Heu, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça mais il ne me semble pas que je l'ai oublié dans la perfusion, mon français ! ah, désolé. fÉnéantise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 ah, désolé. fÉnéantise ???? Mon dieu cet accent en trop ! Je suis bon pour la guillotine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Mon dieu cet accent en trop ! Je suis bon pour la guillotine... FAInéant. qui te parle d'accent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s12c Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Essai aujourd'hui du nando 1.25 monté sur ma KBlade 98. Tension 23/22. Venant du TGV biensur les sensations sont différentes ! le nando se révèle puissant sur les balles bien centrées. En dehors la différence est pas flagrante (-1kg peut être à prevoir la prochaine fois) Côté confort je trouve que c'est correct pour l'instant ... aprés 2H rien d'anormal au niveau physique pas de douleurs. J'attend pour me faire une idée plus précise de l'utiliser un peu plus. ;-) 2h de plus ce matin avec le nando ... le cordage s'est assoupli donc un peu plus de puissance et + de confort. Niveau tolérance je n'ai pas trop de point de comparaison en dehors du TGV mais le nando semble en dessous en outre ce n'est pas ce que je cherche en priorité. J'essaierai tout de même avec un 1kg de - sur les travers soit 23/21 merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 2h de plus ce matin avec le nando ... le cordage s'est assoupli donc un peu plus de puissance et + de confort. Niveau tolérance je n'ai pas trop de point de comparaison en dehors du TGV mais le nando semble en dessous en outre ce n'est pas ce que je cherche en priorité. J'essaierai tout de même avec un 1kg de - sur les travers soit 23/21 merci pour vos conseils entre un multi et un copoly, même aussi souple et tolérant aux décentrages qu'est le nando (une vraie référence), ça n'a rien à voir. et quand on sait qu'un copoly se change INVARIABLEMENT à 20h de jeu, si tant est qu'on casse pas ou peu, il est plus judicieux de se tourner vers des multis, d'autant que certains comme le XR3 et plus encore comme le X-Code et le COP se rapprochent du contrôle d'un copoly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Est-il possiBle de faire un hybride alu rough - co3 ? 25 - 23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Est-il possiBle de faire un hybride alu rough - co3 ? 25 - 23 ? tout est possible. mais garantir que le comportement sera homogene et que les sensations seront là, ça c'est une autre paire de manche. alu rough/supersense alu rough/zolo (ou zolo rough) alu rough/COP ça fonctionne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 est nando spin - co3 ? ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s12c Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 entre un multi et un copoly, même aussi souple et tolérant aux décentrages qu'est le nando (une vraie référence), ça n'a rien à voir. et quand on sait qu'un copoly se change INVARIABLEMENT à 20h de jeu, si tant est qu'on casse pas ou peu, il est plus judicieux de se tourner vers des multis, d'autant que certains comme le XR3 et plus encore comme le X-Code et le COP se rapprochent du contrôle d'un copoly. Disons qu'avec mon coup droit d'ex handballeur je casse quand même régulièrement avec le TGV qui est trés résistant pour un multi. Je doute que le XR3 ou le X-code soient plus résistants. Bien sur la limite de 20h sur le copo est géante mais tout de même il coupe + de deux fois moins cher que les multis cités ci-dessus. En outre en compet je doute que mon TGV tienne guere + de 20h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Disons qu'avec mon coup droit d'ex handballeur je casse quand même régulièrement avec le TGV qui est trés résistant pour un multi. Je doute que le XR3 ou le X-code soient plus résistant. Bien sur la limite de 20h sur le copo est géante mais tout de même il coupe + de deux fois moins cher que les multis cités ci-dessus. En outre en compet je doute que mon TGV tienne guere + de 20h ... du TGV 1.40 en moins de 20h de jeu? X-Code plus résistant que le TGV mais moins confortable. apres, bien spur tout dépend des besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s12c Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 du TGV 1.40 en moins de 20h de jeu? X-Code plus résistant que le TGV mais moins confortable. apres, bien spur tout dépend des besoins. TGV 1.35 ... et ça tient un peu plus de 20h à mon avis (dans tous les cas à 20h il est pas beau à voir) Pourquoi pas le X-code mais bon si il est moins confortable quel est son avantage / au nando !?! Le plus dur quand on commence avec ces satanés multi c'est le confort ... c'est sur qu'on a du mal à s'en détacher au détriment du porte monnaie Pour les besoins ... je veux progresser encore cette année et je pense que ça passe par un cordage qui envoi un peu plus. ya des sacritifices à faire dans tous les cas (sauf mon bras bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s12c Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Trés satisfait du Nando 1.25 23/22 ! J'ai commandé du 1.22 que je monterai aussi en 23/22 pour voi la différence Ty jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Trés satisfait du Nando 1.25 23/22 ! J'ai commandé du 1.22 que je monterai aussi en 23/22 pour voi la différence Ty jeje garder en tête les recommandations d'utilisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s12c Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 garder en tête les recommandations d'utilisation !! tu veux parler du seuil des 20h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 tu veux parler du seuil des 20h ? entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 TGV 1.35 ... et ça tient un peu plus de 20h à mon avis (dans tous les cas à 20h il est pas beau à voir) Pourquoi pas le X-code mais bon si il est moins confortable quel est son avantage / au nando !?! Le plus dur quand on commence avec ces satanés multi c'est le confort ... c'est sur qu'on a du mal à s'en détacher au détriment du porte monnaie Pour les besoins ... je veux progresser encore cette année et je pense que ça passe par un cordage qui envoi un peu plus. ya des sacritifices à faire dans tous les cas (sauf mon bras bien sur!) Les tecnifibre sont chers, mais tu peux toujours essayer les pro's pro sans te ruiner (le hot stuff et le prodigy ont bonne presse et coutent que dalle en bobine) J'aime beaucoup le Extreme Spin, la marque maison, bon compromis puissance/contrôle/prise d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites