Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

Oki, je vais en tenir compte. ^_^

Merci beaucoup.

Oki, je vais en tenir compte. ^_^

Merci beaucoup.

y a pas de quoi, avec plaisir ^_^

j'ai pris chez extreme tennis de quoi faire un hybride (tgv/kevlar)sur une volkl pb8. merci Tambouil :D .

et j'ai une question peut-être un peu :pinch: .... mais puis-je utiliser le reste du cordage pour un autre hybride :blink:

Bonjour,

je suis en train de tester le CO3 sur mon Artengo 800A, sur les conseils recueillis précédemment sur ce forum, je suis à 21x20. Les premières sensations sont très bonnes et donc je remercie Alcyon69 et tambouil.

Pensez vous que ce cordage (ou le CO3 spin) puisse aussi s'adapter à ma BB V1 MP ?

LC

P.S.: celui que je possède est en 1.25 il me semble

Modifié par Le cyberien

Salut jeje, c'est moi qui a appelé hier soir pour le réglage de la base manuelle de la tx 500, ce problème survient régulièrement ou c'est tout simplement un réglage usine qui n'a pas été bien fait ?

j'ai pris chez extreme tennis de quoi faire un hybride (tgv/kevlar)sur une volkl pb8. merci Tambouil biggrin.gif .

et j'ai une question peut-être un peu pinch.gif .... mais puis-je utiliser le reste du cordage pour un autre hybride blink.gif

Oui tu peux en faire 2. Tu prends 6m50 pour les montants et 5.50m pour les travers.

Bonjour,

je suis en train de tester le CO3 sur mon Artengo 800A, sur les conseils recueillis précédemment sur ce forum, je suis à 21x20. Les premières sensations sont très bonnes et donc je remercie Alcyon69 et tambouil.

Pensez vous que ce cordage (ou le CO3 spin) puisse aussi s'adapter à ma BB V1 MP ?

LC

Oui. smile.gif

Salut jeje, c'est moi qui a appelé hier soir pour le réglage de la base manuelle de la tx 500, ce problème survient régulièrement ou c'est tout simplement un réglage usine qui n'a pas été bien fait ?

Le réglage n'a pas été bien fait d'usine. wink.gif

Bonjour,

LC

Oui. smile.gif

Un petit conseil sur la tension SVP ?

LC

Commande bien reçue! Comme d'hab. Merci Jeje

Commande bien reçue! Comme d'hab. Merci Jeje

Mais tu t’arrêtes jamais ??? :w00t:

Mais tu t'arrêtes jamais ??? :w00t:

Hahah... heu ben non enfaite. mais je me dis que Jeje devrai m'envoyer un cadeau de noel avec tout ce qui je lui ai pris cette année. :whistling:

J'ai 2 potes qui jouent en NandoSpin et ma bobine arrivait au bout... et il y avait des pack test de solinco.... :o

Mais c'est vrai que j'ai du doubler mon tiroir a tester car il est plein... (next: polyfibre black venom)

Petite question sur les frais de port : quand j'ajoute un set de 12m de multi Tecnifibre le port à 2,50 saute et je me retrouve avec des frais plus élevés alors que ça ne le fait pas pour les autres garnitures, y a une raison à ça ? Parce qu'il faut tout de même signaler que la promo de 10% du moment est alléchante ... Je ne pense pas qu'on puisse trouver moins cher ! B)

Petite question sur les frais de port : quand j'ajoute un set de 12m de multi Tecnifibre le port à 2,50 saute et je me retrouve avec des frais plus élevés alors que ça ne le fait pas pour les autres garnitures, y a une raison à ça ? Parce qu'il faut tout de même signaler que la promo de 10% du moment est alléchante ... Je ne pense pas qu'on puisse trouver moins cher ! cool.gif

Bien vu Jean charles, j'avais mis 330 grammes la garniture au lieu de 33 grammes.

Je viens de modifier le poids, ça passera à 2.50€ jusque 3 sets de Tecnifibre multi ;)

Merci pour cette info :)

essai du nando 1.18 24/22 sur prestige mp et tour bite 1.20 24/22 sur dunlop bio 300 tour

grosso modo : :biere:

le tour bite est complètement démoniaque, le son a l'impact donne envie de poser sa raquette et de s'auto applaudir :bravo:

la prise d'effet, je ne pensais même pas que c’était possible de faire en sorte que la balle rebondisse a 5 CM du sol sur un gros slice (presque pas de rebond en gros), je lift très peu mais j'imagine que cette corde sur un cadre 16X19 type aeropro drive ça doit être juste hallucinant.

sur la puissance, ça avance bien.

le confort ... pas de miracle, mais plutôt bon quand même.

C'est le meilleur cordage que j'ai essayé au niveau du rendement.

Mais j'ai préféré le nando, car c'est un nounours enragé (de 10 métrés quand même, faut pas déconner) alors que le tour bite est un tyrannosaure vrai pas sympa.

Il est tout doux, sympa, agréable et j'ai vraiment l'impression qu'il y'a pas de mauvaises surprise avec, mais quand on le met en colére (comme un bon sac a plat :wub: )...

2 cordages, 2 absolument géniaux qu'on nous ferait payer 20 euros que ça choquerait personne.

:wub: :wub:

Ps : deux petites questions

As-tu un cordage qui ressemble au volkl gripper ? et surtout, feras-tu le nando/spin en rouge ou noir dans en jauge plus épaisse :w00t:

essai du nando 1.18 24/22 sur prestige mp et tour bite 1.20 24/22 sur dunlop bio 300 tour

grosso modo : :biere:

le tour bite est complètement démoniaque, le son a l'impact donne envie de poser sa raquette et de s'auto applaudir :bravo:

la prise d'effet, je ne pensais même pas que c'était possible de faire en sorte que la balle rebondisse a 5 CM du sol sur un gros slice (presque pas de rebond en gros), je lift très peu mais j'imagine que cette corde sur un cadre 16X19 type aeropro drive ça doit être juste hallucinant.

sur la puissance, ça avance bien.

le confort ... pas de miracle, mais plutôt bon quand même.

C'est le meilleur cordage que j'ai essayé au niveau du rendement.

Mais j'ai préféré le nando, car c'est un nounours enragé (de 10 métrés quand même, faut pas déconner) alors que le tour bite est un tyrannosaure vrai pas sympa.

Il est tout doux, sympa, agréable et j'ai vraiment l'impression qu'il y'a pas de mauvaises surprise avec, mais quand on le met en colére (comme un bon sac a plat :wub: )...

2 cordages, 2 absolument géniaux qu'on nous ferait payer 20 euros que ça choquerait personne.

:wub: :wub:

J'ai pas pu résister non plus :cry: le GAS... toujours ce satané GAS :devil:

Commande de Solinco Tour Bite (pack test : 1.25 et 1.30) qui sera le prochain cordage sur mon APD GT :innocent:

J'ai pas pu résister non plus :cry: le GAS... toujours ce satané GAS :devil:

Commande de Solinco Tour Bite (pack test : 1.25 et 1.30) qui sera le prochain cordage sur mon APD GT :innocent:

ça va te changer !! :D

Classim Lyon Tour 2011, présent ?

ça va te changer !! :D

Classim Lyon Tour 2011, présent ?

tu veux dire que ça va me changer de mon Black Code ?

Classim Lyon Tour 2011 : qu'est-ce que cela ? (j'ai été absent quelques semaines du tennis et de classim, j'ai loupé quelque chose apparemment !)

tu veux dire que ça va me changer de mon Black Code ?

Sûr, mais tu nous diras ce que toi tu en penses ;)

Classim Lyon Tour 2011 : qu'est-ce que cela ? (j'ai été absent quelques semaines du tennis et de classim, j'ai loupé quelque chose apparemment !)

Mon lien

Sûr, mais tu nous diras ce que toi tu en penses ;)

Mon lien

Sympa le classim Lyon tour... Malheureusement pas dispo :-(

Salut Jéjé,

C'est juste pour savoir quand arriveront les cordages pro s pro prodigy qui sont en rupture

de stock depuis le mois de juillet.

Pour info, je t'en avais commandé cet été juste avant la rupture de stock et tu m'avais réorienté vers le

isospeed energetic plus dont je suis content mais il est bien plus cher donc j'aimerais autant le prodigy

si possible. Sinon, qu'est ce qui s'en rapproche en version cheap ?

Merci d'avance.

Salut Jéjé,

C'est juste pour savoir quand arriveront les cordages pro s pro prodigy qui sont en rupture

de stock depuis le mois de juillet.

Pour info, je t'en avais commandé cet été juste avant la rupture de stock et tu m'avais réorienté vers le

isospeed energetic plus dont je suis content mais il est bien plus cher donc j'aimerais autant le prodigy

si possible. Sinon, qu'est ce qui s'en rapproche en version cheap ?

Merci d'avance.

Hello,

Le Prodigy est arrêté (je ne sais pour quelle raison). L'équivalent dans une jauge plus fine est le Maxim.

Il y a également le Pro's Pro Pulse (qui va bientôt changer de nom en Gut Power) mais celui ci est moins souple, moins puissant mais offre plus de contrôle et d'effets.

SI tu veux quelquechose de bien stable à l'impact, prend le Sphere et descend ta tension d'un kilo. C'est une corde qui plait bien aux joueurs.

wink.gif

Hello,

Le Pulse est arrêté (je ne sais pour quelle raison). L'équivalent dans une jauge plus fine est le Maxim.

Il y a également le Pro's Pro Pulse (qui va bientôt changer de nom en Gut Power) mais celui ci est moins souple, moins puissant mais offre plus de contrôle et d'effets.

SI tu veux quelquechose de bien stable à l'impact, prend le Sphere et descend ta tension d'un kilo. C'est une corde qui plait bien aux joueurs.

;)

Re salut

Ok merci. Sinon, j'ai repéré aussi le Weisscanon explosiv et le 6star string. As tu des retours dessus ?

Quand penses tu par rapport au energetic plus niveau confort et prise d'effet sachant que je lifte bcp ?

Re salut

Ok merci. Sinon, j'ai repéré aussi le Weisscanon explosiv et le 6star string. As tu des retours dessus ?

Quand penses tu par rapport au energetic plus niveau confort et prise d'effet sachant que je lifte bcp ?

Le Explosiv est reservé pour les joueurs qui ont beaucoup de douleurs à l'avant bras. C'est hyper confortable et ça filtre quand même les sensations.

Le 6starstring te conviendrait mieux car il est très bon en confort mais également en sensation de jeu, c'est un multi qui a un bon feeling. Pour les effets, il se situe entre le Prodigy (d'ailleurs je rectifie mon erreur d'hier ou j'avais prononcé le Pulse à la place du Prodigy) et le Energetic Plus.

Le Explosiv est reservé pour les joueurs qui ont beaucoup de douleurs à l'avant bras. C'est hyper confortable et ça filtre quand même les sensations.

Le 6starstring te conviendrait mieux car il est très bon en confort mais également en sensation de jeu, c'est un multi qui a un bon feeling. Pour les effets, il se situe entre le Prodigy (d'ailleurs je rectifie mon erreur d'hier ou j'avais prononcé le Pulse à la place du Prodigy) et le Energetic Plus.

Ok merci beaucoup pour les infos.

A bientôt

Bon alors jeje que dois-je prendre pour mon fils pour remplacer son prodigy, il a tendance à avoir mal au poignet donc tu m'avais orienté sur ce cordage qui lui va très bien.