alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2023 Bobine Tecnifibre Triax 1.38 commandée sur Extreme Tennis. @tambouil Jeje59 ne semble plus réagir sur son topic ! Tu sais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 22, 2023 Je suppose qu'il a trop de boulot et pas assez de temps pour répondre ici ?! 🤷 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2023 Le 29/10/2022 à 21:52, cali a dit : Y'a plus de nando spin sur le site 😭😭😭😭😭😭😭😭 On l'a arrêté pour 2 raisons : - la première c'est qu'il était structuré comme le Nando Hexo Twist et que ce dernier a pris le dessus sur le Nando Spin. Son inconvénient était sa surface qui s'estompait perdait en accroche de balle au fur et à mesure des heures de jeu. - la deuxième, c'est que des nouveaux cordages sont apparus sur le marché apportant un meilleur combo puissance, effet. Le 13/10/2023 à 11:08, Nicolas56 a dit : @jeje59 Hello, le nando en 1.18 rouge est toujours indisponible. Il sort définitivement du catalogue ? Oui, on vend mieux les autres jauges. Il y a 4 heures, alcyon69 a dit : Bobine Tecnifibre Triax 1.38 commandée sur Extreme Tennis. @tambouil Jeje59 ne semble plus réagir sur son topic ! Tu sais pourquoi ? Merci pour la commande Il y a 3 heures, tambouil a dit : Je suppose qu'il a trop de boulot et pas assez de temps pour répondre ici ?! 🤷 Désolé mais en effet l'activité a bien évolué me laissant moins de temps mais si vous avez besoin, n'hésitez pas à envoyer en MP 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2023 Pourrait-on associer le nando avec une corde plus rigide? Style un focus hex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume80 Signaler ce message Posté(e) September 17 Bonsoir, il n'y a plus que 2 types de cordages (nando, carbon strike) proposé sur le site. Est-ce qu'il y a d'autres types de cordage qui vont de nouveau apparaître (je ne sais pas, par faute d'approvisionnement) OU c'est la volonté d'extreme tennis de restreindre ces offres à ces 2 types de cordage ? J'achetais il y a quelques temps, du nando hexo twist, du nando pure twist. C'était vraiment top. Merci d'avance pour les éclaircissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites