Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
supermen

chaussure pour jouer sur dur

Recommended Posts

bonjour a tous ,

je dois changer de chaussure les mienne arrive a terme ( babolat all court III )

et j'hesite beaucoup entre beaucoup de modele :

-reprendre des babolat ( all court ou propulse )

- adidas barricade ou boom

-nike vapor ^^ ( mais la durée de vie bof .. )

-asics gel revolution

je voulais vous demandé quel serait votre choix ( un de ces model ou autre ) et si vous ne connaissez pas un site

qui vend des chaussures vraiment pas cher ( une offre en cours ou un site qui m'aurai echappé )

merci ^_^:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,

je dois changer de chaussure les mienne arrive a terme ( babolat all court III )

et j'hesite beaucoup entre beaucoup de modele :

-reprendre des babolat ( all court ou propulse )

- adidas barricade ou boom

-nike vapor ^^ ( mais la durée de vie bof .. )

-asics gel revolution

je voulais vous demandé quel serait votre choix ( un de ces model ou autre ) et si vous ne connaissez pas un site

qui vend des chaussures vraiment pas cher ( une offre en cours ou un site qui m'aurai echappé )

merci ^_^:whistling:

Perso je te conseillerai les Asics : très confortables, excellente resistance, look sympa. Mais niveau look c'est clair que ce sont les Nike qui ont l'avantage. Les adidas sont sympas aussi... Par contre je connais pas les Babolat.

Mais si tu étais très content de tes Babolat reprends les mêmes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je te conseillerai les Asics : très confortables, excellente resistance, look sympa. Mais niveau look c'est clair que ce sont les Nike qui ont l'avantage. Les adidas sont sympas aussi... Par contre je connais pas les Babolat.

Mais si tu étais très content de tes Babolat reprends les mêmes ^_^

Je conseille les BABOLAT qui sont très bien niveau durabilité et en amélioration côté confort.

Et les Propulse.... c'est encore mieux.

Sinon, les Asics sont apparemment très très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les Propulse

+ 40 pour les asics! prends les encourage, ce st les meilleurs en rapport prix/performances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa semble mitigé toute ces reponse ^^

le + babolat c'est la durée de vie le - c'est dur a "cassé"

les asics c'est tout l'imverse lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça à casser ? Tu veux dire casser comme dans casser une paire de chaussures neuves ? Si oui pas du tout, les Propulse ont l'avantage de donner l'impression, la première fois qu'on les met, qu'on les a aux pieds depuis déjà une semaine c'est trop trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça à casser ? Tu veux dire casser comme dans casser une paire de chaussures neuves ? Si oui pas du tout, les Propulse ont l'avantage de donner l'impression, la première fois qu'on les met, qu'on les a aux pieds depuis déjà une semaine c'est trop trop bien !

Moi, je trouve pas.

Celà dit avant de mettre des nouvelles chaussures pour jouer, je les mets tout le temps pour balader une ou deux fois...

Celà dit, je pense qu'il faut deux bonnes heures de jeux avant que les Propulses soit plus souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les Asics :rolleyes: .

Perso je te conseil les Encourage, de loin les meilleurs pour moi.

Sinon, si tu veux rester sur quelque chose d'assez proche de tes anciennes Babolat tu peux aussi voir les Gel Challenger.

En plus on trouve assez facilement les génération V et VI maintenant en fin de série ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les shoes les plus performantes c'est asics si tu veux combiner tout ( confort, durée, esthétique (malgré que l'esthétique qsoit pas trop au rendez vous, pour le reste, le meilleur compromis c'est asics) ) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais voir pour des gel challenger qui me plaise beaucoup ...

si quelqu'un qui a ou qui sait ou trouvé des gel chalenger V ou VI pas trop cher sur internet

ou qui en vend en 46 ( je sais j'ai des pied assez grand ... mdr )

ou au pire idem pour des babolat all court ou propulse ... la tache ne sanonce pas facile a trouvé sa dans mon petit budjet restreint ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais voir pour des gel challenger qui me plaise beaucoup ...

si quelqu'un qui a ou qui sait ou trouvé des gel chalenger V ou VI pas trop cher sur internet

ou qui en vend en 46 ( je sais j'ai des pied assez grand ... mdr )

ou au pire idem pour des babolat all court ou propulse ... la tache ne sanonce pas facile a trouvé sa dans mon petit budjet restreint ...

En 46 tu en trouveras la.

Petit veinard, pour les fins de séries c'est cool d'avoir des grand pieds ^_^ !!

PS: moins cher ce sera difficile :rolleyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque ... chalenger ... resolution ... encourage .. c'est quoi la difference dans tout sa ... a par le prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué 52 euro les asics c'est pas cher

interressant ... sa me tente ^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque ... chalenger ... resolution ... encourage .. c'est quoi la difference dans tout sa ... a par le prix lol

Encourage: plus souple et plus confortable, meilleur accroche mais nettement moins durables que les Challenger.

Gel Challenger: bonne accroche, très bon confort, excellent maintien et durabilité à toute épreuve.

Elles sont excellentes toutes les 2.

Un très bon choix dans les cas ^_^ .

PS: mes dernières Challenger viennent du site que je t'ai indiqué, ils sont fiables et le rapport qualité prix est excellent sur ces fins de série ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ben je suis très tenté je vais voir sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ben je suis très tenté je vais voir sa ....

En plus pour la saison en extérieur sur surfaces plutôt dures et hyper abrasives, les Gel Challenger sont parfaitement indiquées ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×