funzi Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 vainqueur de RG pour moi ça ne peut etre que RAFA ROGER ou DJOKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 ROGER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 j'avais pas mis dans l'ordre de preference RAFA DJOKO ROGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 franchement cette année c'est méga-simple ! c'est Rafa qui gagnera RG, et on aura aucun français en 8eme...(PHM eventuellement si son tableau lui permet) chez les filles, c'est Henin. Aucune française en 8eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 il est où le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierra Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Franchement, j aimerais que Roger gagne mais Nadal est assez (trop?) monstrueux sur terre Je pense quand même que Roger est capable sur un match de faire la différence, mm sur terre... Dc jsuis à fond pour federer mais je pense que nadal va quand même gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 COMON ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tline250 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2008 Djokovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) May 16, 2008 franchement cette année c'est méga-simple ! c'est Rafa qui gagnera RG, et on aura aucun français en 8eme...(PHM eventuellement si son tableau lui permet) chez les filles, c'est Henin. Aucune française en 8eme. tu paries ???? je suis pret a relever ton pari ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tline250 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2008 moi aussi!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Moi aussi Je paries 1000 Euros qu'elle gagne pas ^^ tu paies comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Moi aussi je parie qu'elle gagne pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirilipili Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Haaa j'aimerais tellement que se soit Roger!! Mais je vois plus Djokovic malheuresement. . . Les bonnes surprises peuvent venir des italiens il me sembe. Ils sont jeunes,mais ont un jeu vraiment sympa à regarder =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites