Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

commande effectuée mardi, reçu ce matin avec une garniture de solinco tour bite en cadeau.

Que demander de plus ? merci jéjé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi Jéjé a posté mon colis vendredi dernier (top rapidité)

Mais la poste, ces gros feignants, ne me l'ont toujours pas acheminé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande effectuée mardi, reçu ce matin avec une garniture de solinco tour bite en cadeau.

Que demander de plus ? merci jéjé wink.gif

De rien et merci à toi :)

Bah moi Jéjé a posté mon colis vendredi dernier (top rapidité)

Mais la poste, ces gros feignants, ne me l'ont toujours pas acheminé ^^

Merci également. Etrange que la poste n'ait toujours pas acheminé ton colis.

N'hésite pas à me donner ton numéro de suivi par MP que je regarde de plus près.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon service également mais pas de livraison express comme certains (peut etre l'eloignement...)

Commande passée le vendredi 4/11 tres tard, expédiée le lundi 7 et réceptionnée le mercredi matin.

En résumé, traitement de la commande très bien, et la Poste comme d'hab on va dire... dans la moyenne...

Site à recommander notamment pour les packs test de cordage, bien utile qd on reprend comme moi avec une longue absence et ca a bien bougé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Jérôme qui vient de me renvoyer une garniture en remplacement de celle oubliée par la poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

3 nouveautés cette semaine :

1) Cadre Prince EXO3 REBEL 98 disponible : http://www.extreme-tennis.fr/fr/raquette-prince/640-prince-exo3-rebel-98.html

prince-exo3-rebel-98.jpg

2) Cordage Discho TechnoAce NX : boyau synthétique de dernière génération pour offrir de meilleures sensations à la frappe et toujours plus de confort : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-discho/636-discho-technoace-nx.html

discho-technoace-nx.jpg

3) Cordage DISCHO Black Power ION : Cordage souple, puissant et confortable. Il apporte un bon contrôle sur les grosses frappes : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-discho/638-discho-black-power-ion-12m.html

discho-black-power-ion-12m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Je l'ai dans les mains, elle est plus belle qu'en photobiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dans les mains, elle est plus belle qu'en photobiggrin.gif

Et sur le terrain elle quoi? Du tu ne l' as pas encore testé, poses ton clavier et vas jouer! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur le terrain elle quoi? Du tu ne l' as pas encore testé, poses ton clavier et vas jouer! 8)

Je vais la tester demain. Je verrai ce qu'elle a dans le ventre :)

J'essaierai de faire des photos dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah, j'ai hâte de lire ton ressenti...

Tu l'as cordé comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah, j'ai hâte de lire ton ressenti...

Tu l'as cordé comment ?

Je la corde demain juste avant de jouer. Je ne sais pas encore avec quel cordage je vais le corder. Soit Ruff Code ou Luxilon Savage... J'hésite.

yes.gif

Perso, j'ai bien aimé : assez ferme et le confort Prince, y a bon !

Plutôt contrôle ou puissant le cadre?

Tolérance?

Maniable?

Stable à l'impact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire rapide pour le test du cadre Prince Rebel 98 (je dois m'attarder sur un petit dossier) :)

Le cadre est souple et permet de bien sentir la balle. Pour la volée et les coups en toucher, c'est très bon.

Ca offre pas mal de contrôle, il faut bien s'engager pour tirer de la puissance du cadre.

Le cadre a une forme assez spéciale (très haut et peu large), cependant la tolérance est bien présente et le confort très bon.

Ca reste un cadre qui ne peut être utilisé par tout le monde du fait de la puissance en retrait. Elle va demander un certain engagement physique pour l'exploiter pleinement.

Désolé de faire aussi vite, je la ferai plus longue demain. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mis quoi au final dessus?

Tu recommandes quel type de cordage avec la prince?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je lui ai posé un RESISTRETCH à 23 kilos.

Tu as l'habitude de jouer avec quel cadre mokaille? Car généralement ça explique souvent les raisons pour laquelle tu as trouvé le cadre puissant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ces nouveaux cadres apportent-ils vraiment une grosse différence avec les rebel team 95 ? si oui, à quel(s) niveau(x) ? merci par avance aux testeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le grip, oui tout a changé. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeje

tu pourrais me dire si tes surgrip pro's pro G-tacky ( http://www.extreme-t...x-30-blanc.html ) se rapproche au niveau toucher/sensation des wilson pro overgrip ?

merci ;)

:lol:

si on met les boites cote à cote, oui :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeje

tu pourrais me dire si tes surgrip pro's pro G-tacky ( http://www.extreme-t...x-30-blanc.html ) se rapproche au niveau toucher/sensation des wilson pro overgrip ?

merci wink.gif

Ca reste de l'effet collant donc similaire à ce niveau là mais dans la durée et sur la capacité à absorber avantage au Pro Overgrip.

Le prix n'est pas le même non plus. Tu peux te permettre de changer plus souvent avec les G-Tacky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste de l'effet collant donc similaire à ce niveau là mais dans la durée et sur la capacité à absorber avantage au Pro Overgrip.

Le prix n'est pas le même non plus. Tu peux te permettre de changer plus souvent avec les G-Tacky.

bon bah je vais tester un petit lot de 3 et je vais voir comment ça se passe dans la durée B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros rien à voir c'est ça :whistling:

tant en toucher qu'en resistance, y a pas photos.

les pro overgrips c'est autrement bon :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×