Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est parce que je suis myope, mais sur la page d'accueil du site, les surgrips sont indiqués à "DES 1119€" :o et en plus c'est en "TOP PRIX" :o

Jéjé, tu te fais combien de marge ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour avoir un excellent cadeau de Noel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh^^, je me rends compte que je n'ai jamais donné mon avis au sujet d'extreme-tennis... Je n'ai eu aucuns soucis avec eux concernant les commandes.

J'ai même eu droit à un petit traitement de faveur (échange de bobines de même valeur marchande). Mais chut, ça doit rester secret :P .

En plus, ils n'hésitent pas à répondre aux questions et à orienter vers des produits intéressants (enfin je les crois, et je ne suis pas déçu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : si on prend la liste de tous les multi pour les trier sur le prix par exemple les Discho, en dehors du boyau, ne figurent pas dedans alors qu'ils sont, pour la plupart, répertoriés dans cette catégorie est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : si on prend la liste de tous les multi pour les trier sur le prix par exemple les Discho, en dehors du boyau, ne figurent pas dedans alors qu'ils sont, pour la plupart, répertoriés dans cette catégorie est-ce normal ?

Salut Jean Charles,

J'ai un tableau d'arborescence, il faut que je coche la case multi sur chaque multi DISCHO.

Merci pour la remarque, je m'en vais de ce pas rectifier le tir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as fait, Jérôme, désolé mais ça ne fonctionne toujours pas ! Ceci dit avec la neige tu fais peut-être des pas plus lentement ... ^_^

Ah la neige... je suis resté bloqué hier 5h10 pour faire 10 km à cause de la neige ! J'ai cru devenir fou :stuart: Heureusement, j'ai pu lire sur mon smartphone en long en large et en travers le site de Jérôme et tous les commentaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as fait, Jérôme, désolé mais ça ne fonctionne toujours pas ! Ceci dit avec la neige tu fais peut-être des pas plus lentement ... happy.gif

Je vais le faire mais week end super chargé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joyeux noël à tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Et beaucoup de cadeaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joyeux noël à tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Et beaucoup de cadeaux :)

joyeux noël à toi et à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joyeux noël à tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Et beaucoup de cadeaux :)

A toi aussi Jérôme :santa::biere:et à tous les classimien(ne)s :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joyeux noël à tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Et beaucoup de cadeaux :)

Tout pareil Jeje ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi aussi Jérôme :santa::biere:et à tous les classimien(ne)s :comehere:

Affligem de noël, hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeje: Sur la machine à corder "Challenger 5" (qui date de cet été), je trouve que le pivot du berceau à "trop de jeu".

Quand je mets en tension, il arrive que le berceau "s'incline légèrement" et c'est la tête de vis (qui fixe le réglage de la taille du berceau) qui vienne appuyer sur le socle et quand tu fais la rotation du berceau, ça "godille".

En même temps, c'est normal qu'il y est un certain jeu d'origine, j'ai cru apercevoir que la pièce de glissement est usiné dans un plastique (Téflon? Cestilite?)

J'ai bien resserré la vis de pression qui est dessous mais à la longue, ça revient...

J'ai moyen de faire faire facilement une bague en bronze pour la remplacer. Tu as un avis dessus et tu as le plan coté de la pièce?

Attention, je ne dénigre pas la qualité de la machine surtout au vue de son prix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeje: Sur la machine à corder "Challenger 5" (qui date de cet été), je trouve que le pivot du berceau à "trop de jeu".

Quand je mets en tension, il arrive que le berceau "s'incline légèrement" et c'est la tête de vis (qui fixe le réglage de la taille du berceau) qui vienne appuyer sur le socle et quand tu fais la rotation du berceau, ça "godille".

En même temps, c'est normal qu'il y est un certain jeu d'origine, j'ai cru apercevoir que la pièce de glissement est usiné dans un plastique (Téflon? Cestilite?)

J'ai bien resserré la vis de pression qui est dessous mais à la longue, ça revient...

J'ai moyen de faire faire facilement une bague en bronze pour la remplacer. Tu as un avis dessus et tu as le plan coté de la pièce?

Attention, je ne dénigre pas la qualité de la machine surtout au vue de son prix smile.gif

Oulà... Complexe.

Je ne sais pas du tout ce que tu peux faire. SI tu pense pouvoir remplacer facilement alors n'hésite pas tu peux le faire. Par contre je n'ai pas de pla, de la pièce.

J'arrive à visualiser. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année !

J'ai essayé le Solinco TOur bite sur la raquette de jéromemx et franchement sur le peu de frappes que j'ai fais il m'a convaincu plus qu'un nando :D

Je pense en prendre prochainement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà... Complexe.

Je ne sais pas du tout ce que tu peux faire. SI tu pense pouvoir remplacer facilement alors n'hésite pas tu peux le faire. Par contre je n'ai pas de pla, de la pièce.

J'arrive à visualiser. :)

Je verrais a demonter tout ça pour en savoir plus ^^

Après démontage, j'ai simplement resserré la vis du pivot et ça ne godille plus. Par contre la vis de pression, je ne vois pas à quoi elle serre à part office de "pseudo frein". La pièce que j'évoquai, elle est en acier.

Bref à voir d'ici 3/4mois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les raquettes, la bagagerie et les balles Tecnifibre sont rentrés dans la gamme. :)

Possibilité d'avoir du textile sur demande.

N'hésitez pas à faire vos remarques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super les sacs! J'ai une envie de changer justement!

Tu as possibilité d'avoir plus de photos de la version VO2max - 9 raquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilité d'avoir du textile sur demande.

Yo jéjé !

N'importe quelle marque, taille etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de tecnifibre, non ? :huh:

Comme c'est pas précisé, je demande précision :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super les sacs! J'ai une envie de changer justement!

Tu as possibilité d'avoir plus de photos de la version VO2max - 9 raquettes ?

Pour ma part, je ne peux avoir que les photos que j'ai mise sur le site. Sinon recherche google pour voir sous d'autres angles :)

Yo jéjé !

N'importe quelle marque, taille etc... ?

Désolé je voulais dire textile Tecnifibre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool des nouvelels raquettes ! même des Donnay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×