Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il n'y a pas de problème d'approvisionnement mais comme nous somes en rupture de stock uniquement sur le HOT STUFF, nous ne pouvons pas passer commande uniquement pour ce produit (avec les ports, ce ne serait pas rentable).

Cependant, nous devrions le réceptionner sous 10 jours.

Dès que cela sera en stock, tu recevras un mail automatique si tu as choisis d'être alerté dès qu'il sera à nouveau en stock :)

Ah super !!

PS : j'ai vu que presque personne, parmi les vendeurs, n'en avait sur le net, alors je me suis posé la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje,

Je viens de te commander une bobine de 6 staring, J'aimerais l'essayer aussi, a combien me conseilles tu de tendre stp. J'étais sur tes conseils en mono à 23/21.

Sinon pour mon fils de neuf ans j'hésite entre du 21/20 ou 22/21 t'en penses quoi?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt le Solinco Silver Rough ? :)

3 semaines après la fin de l'US OPEN d'après SOLINCO ;)

Tu as une date pour le Kirschbaum max power ?

Ca doit être pour bientôt normalement ;)

Salut Jeje,

Je viens de te commander une bobine de 6 staring, J'aimerais l'essayer aussi, a combien me conseilles tu de tendre stp. J'étais sur tes conseils en mono à 23/21.

Sinon pour mon fils de neuf ans j'hésite entre du 21/20 ou 22/21 t'en penses quoi?

Merci d'avance

Hello,

Tu peux le tendre à 24/23 ou 25/24 (peaufine pour voir la tension que tu préfères).

Pour ton fils : 22/21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème d'approvisionnement mais comme nous somes en rupture de stock uniquement sur le HOT STUFF 130, nous ne pouvons pas passer commande uniquement pour ce produit. Cependant, nous devrions le réceptionner sous 10 jours.

Dès que cela sera en stock, tu recevras un mail automatique si tu as choisis d'être alerté dès qu'il sera à nouveau en stock :)

Tu es sûr ? Il n'y en même plus sur le site pro's pro.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Commande bien reçue, merci à toi jeje.

Je vais pouvoir essayer de corder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu aurais une date pour le Kirschbaum P2? dispo en quelle jauge? stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le P2 est supprimé du catalogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde et il y a un "équivalent"? pro line 2?

édit: sur quelques sites on peut trouver des bobines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fonce sur les dernieres bobines alors.

kirschbaum max power and max power rough.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le max power est vraiment identique? hybridé avec du vs touch ça le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Max Power pour l'avoir testé est différent! C'est plus doux est moins nerveux à la frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeje,

Bien reçu ma commande, merci pour la rapidité, le sérieux et les conseils. Actuellement plus accès à ma machine qui est sur la terrasse et la porte ne veut plus s'ouvrir, mais j'espère tester tout ça rapidement.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jerome,

J'ai bien aimé le Nando Spin 1.20,bonne prise d'effet,puissant,souple et confortable.Bref un coup de coeur.

Le petit hic le manque de réactivité a la volé,j'avais l'impression que la balle restait dans le tamis.

Est ce que si je monte en jauge 1.25 ou 1.30 ça pourrai régler ce problème ? Je joue en Atengo TR990

Des retours sur le Nando Spin en hybride ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme !

je te commande demain une bobine de solinco tour bite 1.10 de 200 m , cette jauge change beaucoup de la 1.15 ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeje,

Bien reçu ma commande, merci pour la rapidité, le sérieux et les conseils. Actuellement plus accès à ma machine qui est sur la terrasse et la porte ne veut plus s'ouvrir, mais j'espère tester tout ça rapidement.

A plus

Merci Zap :)

Salut Jerome,

J'ai bien aimé le Nando Spin 1.20,bonne prise d'effet,puissant,souple et confortable.Bref un coup de coeur.

Le petit hic le manque de réactivité a la volé,j'avais l'impression que la balle restait dans le tamis.

Est ce que si je monte en jauge 1.25 ou 1.30 ça pourrai régler ce problème ? Je joue en Atengo TR990

Des retours sur le Nando Spin en hybride ?

Merci d'avance

Salut Saty,

Je vois ce que tu veux dire, à mon avis tu auras besoin d'un temps d'adaptation pour t'y habituer. C'est vrai qu'à la volée ça change. Je préfère ces sensations sur les volées difficiles et basses mais pour les volées hautes, je préfère que ce soit plus ferme.

Tu peux augmenter la jauge et baisser ta tension d'un kilo ;)

Salut Jérôme !

je te commande demain une bobine de solinco tour bite 1.10 de 200 m , cette jauge change beaucoup de la 1.15 ?

merci

Oui, ça change quand même. La jauge 1.10 est celle qui apporte un max de sensation, la balle tourne encore plus et la balle part plus vite au détriment du contrôle et de la durabilité.

Niveau contrôle, ça reste du Tour Bite donc n'ait pas de crainte, tu arriveras à trouver tes zones de jeu sans avoiner.

Niveau durabilité, je ne sais pas en combien de temps tu casses la jauge 1.15 mais tu peux enlever 15 à 25% de temps en moins avec la jauge 1.10 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Max Power pour l'avoir testé est différent! C'est plus doux est moins nerveux à la frappe.

Comparé à un P2 ça vaut quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D ACC merci ! Je me permet de descendre car je casse vraiment peu... Sauf sur de très très gros décentrage ! Je te commende sa dans l aprèm !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparé à un P2 ça vaut quoi !!

C'est plus doux, la balle part moins vite du tamis (l'impression de plus de consistance lors de la frappe) du coup plus de contrôle, moins de puissance (tout en restant orienté puissance).

Personnellement, je préfère le P2.

Jéjé, tu ne fais pas le TCS en 1.30 ?

n peut en avoir après c'est une référence qu'on vend assez peu ;)

D ACC merci ! Je me permet de descendre car je casse vraiment peu... Sauf sur de très très gros décentrage ! Je te commende sa dans l aprèm ! ;)

Thanks :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hybridé du max power avec du vs touch c'est un bon choix ou simplement inutile? car jouer en mono intégral je n'aime pas trop et pas très conseillé pour ma 100L, sachant que je joue actuellement en vs touch/bb alu rough(je ne lift pas j'ai un jeu à plat et parfois recouvert) et c'est juste génial mais cela va me coûté 40€/mois pose comprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hybridé du max power avec du vs touch c'est un bon choix ou simplement inutile? car jouer en mono intégral je n'aime pas trop et pas très conseillé pour ma 100L, sachant que je joue actuellement en vs touch/bb alu rough(je ne lift pas j'ai un jeu à plat et parfois recouvert) et c'est juste génial mais cela va me coûté 40€/mois pose comprise

Cela peut être un bon choix. Les boyaux Babolat s'hybrident plutôt bien avec la plupart des monos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeje,

Je vais bientôt passer une commande comme je suis à court de TGV, et j'aurais besoins de quelques conseils. Je joue en ce moment avec un TGV 1.35 mm dont je suis assez content, mais j'aimerais essayer d'autres multis avec un peu plus de contrôle et de prise d'effets.

J'ai pensé au HDX tour 1.35mm ou au West gut mt64 1.35mm ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela peut être un bon choix. Les boyaux Babolat s'hybrident plutôt bien avec la plupart des monos ;)

ok merci beaucoup, maintenant faut attendre sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×