nicodu789 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 Voici le true feel Bleu et blanc sa va pas allez sur toutes les raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 Ca risque de ne pas plaire à tout le monde effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 Le Tru Feel est un multi il est basé sur le contrôle et énormément de confort et de toucher. Pas beaucoup de puissance pour un multi. Le Vanquish est un multi il sera également orienté sur le contrôle et plus particulièrement sur le toucher de balle et un peu plus puissant que le Tru Feel mais en restant dans le domaine du contrôle. Le Pro Stacked serait un boyau synthétique qui offre jouabilité confort et résistance. Tout cela reste sublectif étant donné que je n'ai pas pu tester les cordages. Reste plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 Tu vends les multis solinco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 Tu vends les multis solinco ? ne pas hesitez a relire quelques post en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 Très bonne nouvelle. Réception des cordages SOLINCO en multi et hybride ce lundi ou mardi J'essaie de les mettre en ligne dans la soirée si le temps me le permets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 MAIS C'EST DU TOUT BON CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au boulot Jerome! Es-tu au courant d'un nouveau multi de chez Solinco qui devrait sortir prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 Peux-tu me donner ton avis sur le pro's pro spirale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 Bonjour jeje j'ai commandé une garniture nando et CO3 lundi et toujours pas de news Aurais tu une explication (d'habitude je le reçois 2 jours plus tard au plus) ou la poste est en grêve du coté de Nantes commande n°2868 Merci d'avance pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 MAIS C'EST DU TOUT BON CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au boulot Jerome! Es-tu au courant d'un nouveau multi de chez Solinco qui devrait sortir prochainement? Je vais en savoir plus prochainement. Peux-tu me donner ton avis sur le pro's pro spirale ? Je ne l'ai pas testé. Je suis en période blessure. Je pense reprendre le tennis dans 10 jours. Bonjour jeje j'ai commandé une garniture nando et CO3 lundi et toujours pas de news Aurais tu une explication (d'habitude je le reçois 2 jours plus tard au plus) ou la poste est en grêve du coté de Nantes commande n°2868 Merci d'avance pour ta réponse J'ai fais partir ta commande mardi et en suivant le lien la poste n'a enregistré le départ qu'hier mais est resté bloqué au centre de tri. C'est rare mais ça arrive. Je vais voir demain avec le centre pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 Dis moi jéJé, quand seras tu ré-approvisionné en surgrips pro's pro (idéalement aquazorb x30 ou 60)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 Dis moi jéJé, quand sera tu ré-approvisionné en surgrips pro's pro (idéalement aquazorb x30 ou 60)? Logiquement demain (par 30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 yeeeeessssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 Dommage qu'il n'y est pas de multi typée puissance niveau solinco :s Le true feel sur pure storm c'est sur sa fera pas beau mais se qui est sympa c'est que tout le monde sera surpris en te voyant arriver avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Croyez-vous que un solinco true feel hybrider avec un aramid c'est du bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Croyez-vous que un solinco true feel hybrider avec un aramid c'est du bon ? essaie, tu nous diras. (l'impératif, c'est essaie ou essaye ? j'ai un gros doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 essaie, tu nous diras. (l'impératif, c'est essaie ou essaye ? j'ai un gros doute) Les deux sont possibles, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Le true feel sur pure storm c'est sur sa fera pas beau Je me suis permis de barrer le superflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Sur pure drive lite sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 jeje c'est toi qui t'occupe de la boutique stillinblack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 jeje c'est toi qui t'occupe de la boutique stillinblack ? Je suis le revendeur officiel pour la France, par conséquent c'est moi qui m'occupe du site. Par contre, au niveau de la publicité, des produits, de l'expédition des produits c'est le "créateur" de la marque qui réside à Lyon qui s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 Ha okay, j'ai passé une commande mais sur stillinblack.fr dans mes commandes contrairement a ton site je n'ai pas le numéro de commande servant a voir l'achemnement du colis c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 Tu as reçu le mail de commande expédiée? Logiquement ta commande est parti car il y en a aucune qui est en attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) February 9, 2011 Salut jeje, Le 6star est a cordé a la même tension qu'un multi ou il faut baisser comme pour un mono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 9, 2011 6% plus haut qu'un. Multi si je ne me trompe pas. Attention très élastique. Si c'est pour toi ton avis m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites