Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

et moi j'en connais pas mal (clubs, cordeurs, magasins, académies, commandes groupées pour plusieurs joueurs) ;)

la question n'est donc pas si infondée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'en connais pas mal (clubs, cordeurs, magasins, académies, commandes groupées pour plusieurs joueurs) ;)

la question n'est donc pas si infondée.

pr les exemples que tu cites ça peut ête effectivement le cas.

par contre, le joueur qui casse moyennement et qui se prend un stock de guerre pour bénéficier de ristourne substantiel risque d'être déçu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr les exemples que tu cites ça peut ête effectivement le cas.

par contre, le joueur qui casse moyennement et qui se prend un stock de guerre pour bénéficier de ristourne substantiel risque d'être déçu :)

LoL !

J'aime bien ton expression ! Ristourne Substantiel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si c'est pour economiser 1.23 € sur une bobine qui finira a la poubelle parce que le cordage sera tout sec 4 ans plus tard.... :lol:

y'a quand meme un calcul a faire :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si c'est pour economiser 1.23 € sur une bobine qui finira a la poubelle parce que le cordage sera tout sec 4 ans plus tard.... :lol:

y'a quand meme un calcul a faire :online2long:

Farpaitement! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Jéjé une remarque strictement perso concernant les frais de ports

En tant que consommateur averti, je trouve qu'offrir les frais de ports a 200 Euros c'est cher apres c'est sur tu pratiques des prix tres agressifs mais je trouve dommage que ils faillent payer si cher pour pour avoir les frais de ports gratuit.

Voila c'est mon simple avis.

Cela n'enleve rien a toutes les bonnes choses que je pense du site et de son propriétaire ;)

Et jéjé concernant ma remarque ? :)

Je vais en tenir rigueur Likid, je pense que ce sera fait prochainement ;)

Concernant les remises quantitatives : c'est effectif pour les autres marques, il me reste à le faire également pour les multis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Jéjé d'etre a l'écoute c'est super sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Jéjé une remarque strictement perso concernant les frais de ports

En tant que consommateur averti, je trouve qu'offrir les frais de ports a 200 Euros c'est cher apres c'est sur tu pratiques des prix tres agressifs mais je trouve dommage que ils faillent payer si cher pour pour avoir les frais de ports gratuit.

Voila c'est mon simple avis.

Cela n'enleve rien a toutes les bonnes choses que je pense du site et de son propriétaire ;)

ouai, mais les frais de port sont à 1€ je crois nan?

je trouve que c'est vraiment pas mal, surtout quand on achète pas grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens,

Je fais une offre spéciale classimien dans la limite des stocks disponibles :

Pour toute bobine 200m Extreme-Tennis achetées, une bobine Discho à 10€.

Choix entre les bobines Discho : Big Blue, Silver Speed, Number One, Red Fire, Black mamba Penta.

Pour valider, envoyez moi un MP. J'enverrai une demande de paiement paypal.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les classimiens,

Je fais une offre spéciale classimien dans la limite des stocks disponibles :

Pour toute bobine 200m Extreme-Tennis achetées, une bobine Discho à 10€.

Choix entre les bobines Discho : Big Blue, Silver Speed, Number One, Red Fire, Black mamba Penta.

Pour valider, envoyez moi un MP. J'enverrai une demande de paiement paypal.

Bonne journée.

Superbe offre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens,

Je fais désormais les cordages tecnifibre Pro Red Code (9€ les 12m et 95€ les 200m) et Black Code (11€ les 12m et 115€ les 200m) : ici

Si des classimiens sont intéréssés, je fais toujours : une bobine Extreme-Tennis acheté = 1 bobine Discho à 10€ (choix entre Silver Speed, Big Blue, Red Fire, Black Mamba Penta et Number One). Il suffit de m'envoyer un MP pour que je fasse l'offre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jéjé, que vaut le revoltec en 1.27 ?? (sur une speed port black ça va beaucoup cassé ou pas? sachant qu'un alu rough en 1.25 me fait 30min...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jéjé, que vaut le revoltec en 1.27 ?? (sur une speed port black ça va beaucoup cassé ou pas? sachant qu'un alu rough en 1.25 me fait 30min...)

Salut Mimichero,

Sur les 3 derniers cordages de Pro's Pro, j'ai testé le gold power et le revoltec la semaine derniere.

Franchement pour des cordages Pro's Pro, je les ai vraiment trouvé au dessus des autres (sauf du intense heat et cyber power).

Le gold power est puissant et sec à la frappe, intéressant pour des joueurs qui aiment bien frapper la balle et veulent des sensations seches au moment de l'impact de balle.

Le Revoltec, on sent bien qu'il est bien confort et puissant. Un bon ratio trouvé. Ce qui fait plaisir à voir, c'est que sur ces 2 cordages, la tenue de tension est bien au dessus que les autres (ce qui était assez agaçant car au bout de 2/3h ça chutait grave) là je n'ai pas rencontré ce problème donc bravo à Pro's Pro pour ces 2 cordages, il me reste plus qu'à tester le black warrior.

Mais je serai curieux de savoir tu casses le alu power en combien de temps? Parce que moi je le cassais en 7h de jeu et le alu rough en 2h30 :huh: et je rencontre ce problème sur chacun des cordages structurés (spiralé, bosselé)

Tu recherches quoi sinon dans un cordage?

Parce que si tu recherches de la résistance, je possède du Nando en 1,38. Ca devrait te rester plus longtemps dans le cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si c'est pour economiser 1.23 € sur une bobine qui finira a la poubelle parce que le cordage sera tout sec 4 ans plus tard.... :lol:

y'a quand meme un calcul a faire :online2long:

je veux bien croire ce que vous dites mais dans ce cas là je veux que ma bobine porte un petit quelque chose comme:

à utiliser de préférence avant le xx xx xxxx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une TX-500N, avez-vous déjà rencontré le problème suivant :

J'ai du mal a verrouiller le pied de mes pinces (surtout 1 des 2). Il faut vraiment que j'insiste; régulièrement, elle se déverrouille toute seule dès que je la lâche et, je dois bien faire attention à ne pas l'effleurer sinon elle se déverrouille.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et y a-t-il une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont une TX-500N, avez-vous déjà rencontré le problème suivant :

J'ai du mal a verrouiller le pied de mes pinces (surtout 1 des 2). Il faut vraiment que j'insiste; régulièrement, elle se déverrouille toute seule dès que je la lâche et, je dois bien faire attention à ne pas l'effleurer sinon elle se déverrouille.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et y a-t-il une solution ?

Tu as un écrou dessous à resserrer peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mimichero,

Sur les 3 derniers cordages de Pro's Pro, j'ai testé le gold power et le revoltec la semaine derniere.

Franchement pour des cordages Pro's Pro, je les ai vraiment trouvé au dessus des autres (sauf du intense heat et cyber power).

Le gold power est puissant et sec à la frappe, intéressant pour des joueurs qui aiment bien frapper la balle et veulent des sensations seches au moment de l'impact de balle.

Le Revoltec, on sent bien qu'il est bien confort et puissant. Un bon ratio trouvé. Ce qui fait plaisir à voir, c'est que sur ces 2 cordages, la tenue de tension est bien au dessus que les autres (ce qui était assez agaçant car au bout de 2/3h ça chutait grave) là je n'ai pas rencontré ce problème donc bravo à Pro's Pro pour ces 2 cordages, il me reste plus qu'à tester le black warrior.

Mais je serai curieux de savoir tu casses le alu power en combien de temps? Parce que moi je le cassais en 7h de jeu et le alu rough en 2h30 :huh: et je rencontre ce problème sur chacun des cordages structurés (spiralé, bosselé)

Tu recherches quoi sinon dans un cordage?

Parce que si tu recherches de la résistance, je possède du Nando en 1,38. Ca devrait te rester plus longtemps dans le cadre.

Salut Jéjé,désolé de répondre un peu tard, je n'avais pas vu ta réponse.

L'alu, je l'ai aussi posé sur la speedport black, il me faisait 2h-2h30 maximum.

Dans un cordage, la ce que je recherche en premier, ben c'est qu'il casse pas trop souvent ^^, non sinon plus sérieusement,un truc sec,ou t'as pas trop de temps de contact balle/cordage.En gros un truc qui envoie quoi!

Il est vrai que le nando pourrait me satisfaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un écrou dessous à resserrer peut-être.

Ben non, l'écrou du dessous il sert à garder la pince dans son rail. J'ai cherché des écrous mais le mécanisme de serrage semble enfermé dans une coque, j'ai pas l'impression qu'on sache l'atteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ mimi :

ce que tu recherches c'est un polyester et pas un copolyester. d'ailleurs rien d'etonnant puisque cela reste un des cordages preferés des joueurs de bon niveau.

au programme : super sensations sur 3-4 heures maxi, impact de balle plutot sec, dwelltime court, super rapport puissance/controle et super prise d'effets.

par contre, apres 4-5 heures maxi tu coupes car tu joues avec une tension de cordage négative :D

t'as pas un bon petit poly des familles dans ta gamme jéjé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ mimi :

ce que tu recherches c'est un polyester et pas un copolyester. d'ailleurs rien d'etonnant puisque cela reste un des cordages preferés des joueurs de bon niveau.

au programme : super sensations sur 3-4 heures maxi, impact de balle plutot sec, dwelltime court, super rapport puissance/controle et super prise d'effets.

par contre, apres 4-5 heures maxi tu coupes car tu joues avec une tension de cordage négative :D

t'as pas un bon petit poly des familles dans ta gamme jéjé ?

Ah ok,je pensais que c'était la meme chose a peu de chose près poly et co-poly. J'ai commandé chez toi steph un plus power. bonne idée ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok,je pensais que c'était la meme chose a peu de chose près poly et co-poly. J'ai commandé chez toi steph un plus power. bonne idée ou pas?

tu l'as commandé quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, l'écrou du dessous il sert à garder la pince dans son rail. J'ai cherché des écrous mais le mécanisme de serrage semble enfermé dans une coque, j'ai pas l'impression qu'on sache l'atteindre.

y'a bien des vis a resserrer, je l'ai entouré sur la photo.

prosprochallengeri.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a bien des vis a resserrer, je l'ai entouré sur la photo.

C'est pas mieux. J'avais repéré ces vis mais j'ai l'impression que c'est pour pouvoir enlever la gâchette (ce qui devrait permettre d'atteindre le mécanisme mais j'ai un peu peur de toucher à ça). Je viens de remarquer que même quand la gâchette est bloquée, la pince reste libre de mouvement :blink:

Il va peut-être falloir que je passe aux pinces volantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mieux. J'avais repéré ces vis mais j'ai l'impression que c'est pour pouvoir enlever la gâchette (ce qui devrait permettre d'atteindre le mécanisme mais j'ai un peu peur de toucher à ça). Je viens de remarquer que même quand la gâchette est bloquée, la pince reste libre de mouvement :blink:

Il va peut-être falloir que je passe aux pinces volantes ...

J'ai eu le meme probeme que toi, et j'ai resserré ces vis et depuis plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×