jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 Jeje59, le colis sera livré au bout de combien de temps ? (Rappel, j'ai commandé vendredi soir mais finallement j'ai changé les cordages.) C'est pour savoir si jpourrais tester le Nando pour mon entrainement, mercredi soir J'expédie ta commande demain et tu la receptionneras mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 L'offre du jour : 2 cordages Extreme-Tennis + pack 3 surgrips Pro's Pro à 9,90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 27, 2009 Que d'offre ! Je crois en plus que je vais arriver au bout de mes cordages de nando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDeNeige Signaler ce message Posté(e) April 27, 2009 J'expédie ta commande demain et tu la receptionneras mercredi Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2009 Ma dernière offre : Toutes les dernières offres - vous choisissez celle que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 A force de lire des éloges sur le Nando ça me donne envie d'essayer en 1.18 . Moi je suis depuis des années à fond luxilon BB alu et recemment Timo en jauge 1.17, Est ce que le nando va me convenir ? J'ai une question, tu vends des raquettes ? la case ajout dans le panier existe pas ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 A force de lire des éloges sur le Nando ça me donne envie d'essayer en 1.18 . Moi je suis depuis des années à fond luxilon BB alu et recemment Timo en jauge 1.17, Est ce que le nando va me convenir ? J'ai une question, tu vends des raquettes ? la case ajout dans le panier existe pas ... ? Salut Ace57, Le Nando est plus souple et puissant que le alu power mais le alu power reste le alu power, ce fameux feeling au moment de la frappe et sa restitution de contrôle/puissance J'ai envie de te dire teste, tu verras par toi même et puis avec mon offre tu en achètes un tu en as 2. Pour les raquettes, il faut me contacter car il y a un délai de livraison de 5 à 8 jours. Je suis certain que des clients ne verront pas que c'est écrit dans la description et ça m'évite à l'avance quelques complications avec les clients. Ca me permet au moins de le prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Salut Ace57, Le Nando est plus souple et puissant que le alu power mais le alu power reste le alu power, ce fameux feeling au moment de la frappe et sa restitution de contrôle/puissance J'ai envie de te dire teste, tu verras par toi même et puis avec mon offre tu en achètes un tu en as 2. Pour les raquettes, il faut me contacter car il y a un délai de livraison de 5 à 8 jours. Je suis certain que des clients ne verront pas que c'est écrit dans la description et ça m'évite à l'avance quelques complications avec les clients. Ca me permet au moins de le prévenir. OK merci je vais regarder ce soir et je commanderai aussi des surgrips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Pas chèèèèèèères les Youtek!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 A force de lire des éloges sur le Nando ça me donne envie d'essayer en 1.18 . Moi je suis depuis des années à fond luxilon BB alu et recemment Timo en jauge 1.17, Est ce que le nando va me convenir ? J'ai une question, tu vends des raquettes ? la case ajout dans le panier existe pas ... ? teste l'Ace chez luxilon, le cordage (entre autres) de Magic Fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 teste l'Ace chez luxilon, le cordage (entre autres) de Magic Fab' J'y pensais justement , il parait que l'ace ressemble au timo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 J'y pensais justement , il parait que l'ace ressemble au timo je ne peux pas laisser dire ça! je vois bien Luxilon sortir le même produit mais en 2 coloris et jauges différentes, tiens l'Ace est à mi chemin entre l'alu et le timo justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 teste l'Ace chez luxilon, le cordage (entre autres) de Magic Fab' Ha non, je ne joue pas avec ça... je suis déjà ----> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Ha non, je ne joue pas avec ça... je suis déjà ----> [] que qq'un m'explique, svp, le langage jeuniste je pige pas, acculturation totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 que qq'un m'explique, svp, le langage jeuniste je pige pas, acculturation totale traduction pour le vétéran "---> []" veut dire ici "sorti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Pas chèèèèèèères les Youtek!!! Elles n'étaient pas chères mais appel du directeur de Head France. J'ai pas de magasin alors je dois augmenter mes prix dans un premier temps. Je vais penser à ouvrir un magasin dans les mois à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 je ne peux pas laisser dire ça! je vois bien Luxilon sortir le même produit mais en 2 coloris et jauges différentes, tiens l'Ace est à mi chemin entre l'alu et le timo justement. Je voulais pas dire que les 2 cordages étaient identiques , c'est sûr sinon Luxilon n'en sortirait pas 2 mais en fait je retrouve à peu près les mêmes sensations entre le timo et l'alu sauf que le timo a une jauge plus fine et je le tends plus donc plus de contrôle. En fait j'explique : je joue avec de l'alu depuis plus d' 1 an , 10 h par semaine , j'ai jamais eu mal au bras .. mais un vendeur pro de tennis m'a dit avec de l'alu vous allez vous faire mal au bras vu votre constitution (j'ai pas les bras de Serena !) , Les joueuses 3e et 2e série prenent toutes chez moi de l'ace ou du timo comme ça vous pouvez tendre plus et vous risquez moins de vous faire mal au bras.... Donc je vais essayer l'Ace c'est entre les 2, vu que j'aime les 2 je peux essayer sans crainte ... Je vais peut être aussi essayer le nando jauge fine de chez extreme tennis mais je crois qu'après avoir gouté au Luxilon on a du mal à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Elles n'étaient pas chères mais appel du directeur de Head France. J'ai pas de magasin alors je dois augmenter mes prix dans un premier temps. Je vais penser à ouvrir un magasin dans les mois à venir. super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Je voulais pas dire que les 2 cordages étaient identiques , c'est sûr sinon Luxilon n'en sortirait pas 2 mais en fait je retrouve à peu près les mêmes sensations entre le timo et l'alu sauf que le timo a une jauge plus fine et je le tends plus donc plus de contrôle. En fait j'explique : je joue avec de l'alu depuis plus d' 1 an , 10 h par semaine , j'ai jamais eu mal au bras .. mais un vendeur pro de tennis m'a dit avec de l'alu vous allez vous faire mal au bras vu votre constitution (j'ai pas les bras de Serena !) , Les joueuses 3e et 2e série prenent toutes chez moi de l'ace ou du timo comme ça vous pouvez tendre plus et vous risquez moins de vous faire mal au bras.... Donc je vais essayer l'Ace c'est entre les 2, vu que j'aime les 2 je peux essayer sans crainte ... Je vais peut être aussi essayer le nando jauge fine de chez extreme tennis mais je crois qu'après avoir gouté au Luxilon on a du mal à changer 1/ c'est n'importe quoi 2/ du très grand n'importe quoi. 3/ prendre un cordage plus souple pr le tendre plus fort qu'un cordage rigide peu tendu, je préfère - et de très loin! - la 2ème solution. déjà quelle est ta tension actuelle, séréna ou pas? (elle joue en boyau d'ailleurs) à titre d'infos le cordage le plus répandu sur le circuit féminin est le luxilon SUPERSENSE, car plus confortable que l'alu, plus de contrôle aussi et ça permet de jouer de jouer avec des tensions très basses, ce qui est TRÈÈÈS bon pour ton bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 1/ c'est n'importe quoi 2/ du très grand n'importe quoi. 3/ prendre un cordage plus souple pr le tendre plus fort qu'un cordage rigide peu tendu, je préfère - et de très loin! - la 2ème solution. déjà quelle est ta tension actuelle, séréna ou pas? (elle joue en boyau d'ailleurs) à titre d'infos le cordage le plus répandu sur le circuit féminin est le luxilon SUPERSENSE, car plus confortable que l'alu, plus de contrôle aussi et ça permet de jouer de jouer avec des tensions très basses, ce qui est TRÈÈÈS bon pour ton bras Je n'ai AUCUN problème de bras, je précise... Qu'est ce qui est du grand n'importe quoi , ce que dit le vendeur (parisien, je ne citerais pa sle magasin ..) ??? ce que je dis ???? L'alu je le tends à 22/23 et le timo je l'ai tendu à 24 c'est pas non plus une énorme différence ... Tension très basse pour toi c'est quoi , j'ai un jeu d'attaque et j'aime frapper des 2 cotés donc à 18 je ferai des bâches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Je n'ai AUCUN problème de bras, je précise... Qu'est ce qui est du grand n'importe quoi , ce que dit le vendeur (parisien, je ne citerais pa sle magasin ..) ??? ce que je dis ???? L'alu je le tends à 22/23 et le timo je l'ai tendu à 24 c'est pas non plus une énorme différence ... Tension très basse pour toi c'est quoi , j'ai un jeu d'attaque et j'aime frapper des 2 cotés donc à 18 je ferai des bâches ... alors tu vas voir ton vendeur et tu testes supersense à 23montants/22 travers et on en rediscute avec plaisir. je corde régulièrement des joueurs et joueuses en luxilon entre 18 et 23, et ils ne bâchent pas augmenter sa tension d'1kg fait perd 1% de puissance. (si t'arrives à jouer les lignes à 5mm près je veux bien croire que ça a un intérêt quelconque sinon...) et tu perds par contre bcp plus en tolérance et confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 alors tu vas voir ton vendeur et tu testes supersense à 23montants/22 travers et on en rediscute avec plaisir. je corde régulièrement des joueurs et joueuses en luxilon entre 18 et 23, et ils ne bâchent pas augmenter sa tension d'1kg fait perd 1% de puissance. (si t'arrives à jouer les lignes à 5mm près je veux bien croire que ça a un intérêt quelconque sinon...) et tu perds par contre bcp plus en tolérance et confort. Je n'ai vu ce vendeur parisien qu'une fois , je ne suis pas sur Paris mais il m'a presque traité de folle car je jouais en alu ... Et il m'a aussi dit que l'original était moins traumatisant pour le bras que l'alu alors que moi je le trouve moins confortable l'original ... Je veux bien essayer le supersense sur ma 2e raquette .. et l'ace alors ca vaut le coup d'essayer ? (après j'aurais testé tous les luxilons ) Par contre je n'aime plus du tout à jouer avec des multi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Elles n'étaient pas chères mais appel du directeur de Head France. J'ai pas de magasin alors je dois augmenter mes prix dans un premier temps. C'est vraiment des mafieux ces fabricants de cadres ! C'est tout sauf légal ces pratiques. A partir du moment où tu peux acheter légalement des cadres à un distributeur grossiste et les revendre au prix que tu veux tout en ayant une marge et en t'étant acquitté de toutes les taxes eventuelles, rien n'autorise le fabricant à t'ordonner de bouger tes prix (je suppose évidemment dans mon argumentation que tu es irréprochable en amont) ! Si c'était moi je ne me laisserais pas faire et ça pourrait aller jusqu'au tribunal quitte à m'asseoir par la suite sur la marque en question, mais c'est une question d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Je n'ai vu ce vendeur parisien qu'une fois , je ne suis pas sur Paris mais il m'a presque traité de folle car je jouais en alu ... Et il m'a aussi dit que l'original était moins traumatisant pour le bras que l'alu alors que moi je le trouve moins confortable l'original ... Je veux bien essayer le supersense sur ma 2e raquette .. et l'ace alors ca vaut le coup d'essayer ? (après j'aurais testé tous les luxilons ) Par contre je n'aime plus du tout à jouer avec des multi ... original + confortable que l'alu? ah oui, quand même... perso, supersense pr les nanas c'est le top, 22/21 pr avoir le même ratio puissance/contrôle qu'un alu à 23/22, avec plus de sensations et de confort justement tu le changes ts les combien ton cordage? parce que l'ace c fin donc plus fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 original + confortable que l'alu? ah oui, quand même... perso, supersense pr les nanas c'est le top, 22/21 pr avoir le même ratio puissance/contrôle qu'un alu à 23/22, avec plus de sensations et de confort justement tu le changes ts les combien ton cordage? parce que l'ace c fin donc plus fragile. Au feeling mais bon je joue avec 2 raquettes et je les change tous les 2/3 mois en général. Je sais qu'il sont résistants mais que justement faut pas les garder 1 an si on casse pas sinon là c'est mauvais pour le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites