Hangri Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 Oui c'est un fait , mais tout ça est assez relatif, tu es tout de même 15/2 si je ne m'abuse, donc tu dois savoir faire avancer la baballe ... Je parlais de la Yonex Rqis parce qu'un pote est passé de la tour 90 (ancien paint job) à ces trucs là, avec plaisir visiblement. a+ Au niveau cordage pour 6.1 95, est ce qu'un hybride vs touch et luxilon alu serait bien ? En fait ma question est surtout quel cordage et quelle tension. mon ami voudrait un truc pour amplifier ses effets et avoir peut être un petit peu plus de puissance sans pour autant perdre le controle et la précision de cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hangri Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 Au niveau cordage pour 6.1 95, est ce qu'un hybride vs touch et luxilon alu serait bien ? En fait ma question est surtout quel cordage et quelle tension. mon ami voudrait un truc pour amplifier ses effets et avoir peut être un petit peu plus de puissance sans pour autant perdre le controle et la précision de cette raquette. Personne n'a d'idée svp ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites