Ryoma Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Bonjour je suis 30/1 et pour l'instant que je n'ai que des 30/3 et des 30/2 sur ma liste et je voudrais rebattre des 30/1 mais on m'a inscrit à des tournois sur terre battue et je n'ai jamais jouer dessus ! Pourriez vous me donner des conseils parce que on m'a dit que c'était très lent. J'aimerais bien avoir ces conseils ce matin s'il vous plait parce que je joue ce soir a 17H30 et a 12H30 aujourd'hui. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Bonjour je suis 30/1 et pour l'instant que je n'ai que des 30/3 et des 30/2 sur ma liste et je voudrais rebattre des 30/1 mais on m'a inscrit à des tournois sur terre battue et je n'ai jamais jouer dessus ! Pourriez vous me donner des conseils parce que on m'a dit que c'était très lent. J'aimerais bien avoir ces conseils ce matin s'il vous plait parce que je joue ce soir a 17H30 et a 12H30 aujourd'hui. Merci ! Une seule phrase : soit patient et essaye d'arriver au match avec un état d'esprit de guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Faut que tu penses à avancer car par rapport à du green set par exemple, c'est vrai que c'est lent ! Les effets prennent bien sur cette surface, donc n'hésite à pas à utiliser le lift et les amorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 cours cours cours et coure encore et toujours sur cette surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoma Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 merci beaucoup je vais vous ramener les victoires parce que j'ai deux match ce soir ^^ je vous tiens au courant si ça vous dérange pas merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Oui ca me semblait logique je parlais d'avancer dans la balle, d'aller vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 n hésite pas a glisser en general les glisses sont assez faciles a maitriser !essaye de trouver des angles!le croisé court peut etre un bon coup!et si tu n y arrive pas essaye une montée a contretemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 mon premier tournoi de terre battue commence samedi , j'ai hate d'y être . j'ai pu me familiariser ce dimanche en championnat , ça m'a bien plu . je suis un marathonien mais c'est vrai que je manque de patience parfois mais je vais me régler et essayer de perfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites