Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pattegauche

la raquette est elle tres importante?

Recommended Posts

j ai une raquette de 10ans, qd je la corde moi meme, elle bouge un peu dc elle est moins solide

je voulais savoir si elle peut avoir une influence sur mes resultats? autrement dis la raquette est elle tres importante?

Merci

comprends pas la question... :unsure:

tu parles du fait qu'une raquette abimée peut influencer le jeu ? d'une raquette adaptée ou non ? du cordage ?....

comprends pas la question... :unsure:

tu parles du fait qu'une raquette abimée peut influencer le jeu ? d'une raquette adaptée ou non ? du cordage ?....

oui est ce qu une raquette vieille de 10 ans peut influencer sur le jeu

mais influencer quoi ? a quel niveau ?

oui est ce qu une raquette vieille de 10 ans peut influencer sur le jeu

sûr !

plus on joue avec une raquette, plus elle vieillit: elle s'assouplit et se fragilise, même si cela n'est pas visible à l'oeil nu..

10 ans, c + que bcp pr un cadre. le tien arrive en fin de vie. (surtout au vu des "signes" qd tu cordes)

sûr !

plus on joue avec une raquette, plus elle vieillit: elle s'assouplit et se fragilise, même si cela n'est pas visible à l'oeil nu..

10 ans, c + que bcp pr un cadre. le tien arrive en fin de vie. (surtout au vu des "signes" qd tu cordes)

Même 3/4 ans avec une n six one team, ça commence à faire hein... Et je suis sûr que le mec dans ce cas tu lui conseillerais la Stisher ! (Fisher Vacuum pro)

c'est le modèle qui a dix ans ou le cadre?

Même 3/4 ans avec une n six one team, ça commence à faire hein... Et je suis sûr que le mec dans ce cas tu lui conseillerais la Stisher ! (Fisher Vacuum pro)

tt dépend du cadre, et de son utilisateur ;)

qd on est comme toi un serveur volleyeur acharné, avec un cadre affiné, ils ont tendance à morfler plus vite! les craquelures sur tes cadres se sont pas fait tout seuls (ou alors t'as un cordeur de merde!) :)

les craquelures sur tes cadres se sont pas fait tout seuls (ou alors t'as un cordeur de merde!) :)

Arrête il dit qu'il corde lui même :w00t:

Arrête il dit qu'il corde lui même :w00t:

MDR! mon message s'adressait à Cain! :D

et comme c moi qui le corde ... ;) private joke.

MDR! mon message s'adressait à Cain! :D

et comme c moi qui le corde ... ;) private joke.

:oops: merde...

Alors ça prend tout son sens :lol:

tt dépend du cadre, et de son utilisateur ;)

qd on est comme toi un serveur volleyeur acharné, avec un cadre affiné, ils ont tendance à morfler plus vite! les craquelures sur tes cadres se sont pas fait tout seuls (ou alors t'as un cordeur de merde!) :)

J'avais.

LOL

merci poutr vos conseils je suis nouveau sur ce forum, dc apparemment au bout d e10ans, il faut changer la raquette, c'est plus qu'urgent c est ca?

LOL

merci poutr vos conseils je suis nouveau sur ce forum, dc apparemment au bout d e10ans, il faut changer la raquette, c'est plus qu'urgent c est ca?

oui plutot, :w00t:

LOL

10 ans de bons et loyaux services...c'est pas humain de faire ça à une raquette... :w00t:

10 ans de bons et loyaux services...c'est pas humain de faire ça à une raquette... :w00t:

comme tu dis c'est pas humain mais c'est une raquette, il a fallu faire un choix inhumain pour la raquette ou inhumain pour le portefeuille ...

:lol:

comme tu dis c'est pas humain mais c'est une raquette, il a fallu faire un choix inhumain pour la raquette ou inhumain pour le portefeuille ...

:lol:

justement un choix humain pour le portefeuille... :huh::blink:

A force de frapper et de corder une raquette, la raquette vieillit. Alors 10 dix, j'imagine même plus le rendement qu'elle doit avoir... Il faut penser à investir car 200 euros les 10 ans, c'est rentable quand-même