klemdr22 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Salut , pour ceux qui connaisent je voudrais le lien de Talk Tennis ( site ou il mettent les configurations des raquettes des pros ) merci
Grandcase Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Salut , pour ceux qui connaisent je voudrais le lien de Talk Tennis ( site ou il mettent les configurations des raquettes des pros ) merci Voici le lien : www.google.fr => tu tapes Talk Tennis et là c'est vrai que ça devient un peu confus : il apparait en première place. Bon, pas nécessairement facile de faire le tri mais avec un peu d'astuce, on s'en tire.
jace112 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Voici le lien : www.google.fr => tu tapes Talk Tennis et là c'est vrai que ça devient un peu confus : il apparait en première place. Bon, pas nécessairement facile de faire le tri mais avec un peu d'astuce, on s'en tire. depuis le temps que je cherchais ! merci l'ami !
steph71 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 quoi de plus noble que de clore ce somptueux topic par une non moins somptueuse intervention de notre non moins somptueux Maître à tous
Messages recommandés