Tennis-07 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 Bonjour, je suis nouveau ici. Je voudrais donc passer le JAT1 puis le JAT2, malheureusement pour moi, parcourant le web, le site de la FFT, Ligue, Comité je trouve rien. Je suis dans le dauphiné-savoie > drome-ardeche. Je voudrais donc des documentations, livre (si acheter me dire où), et inscription. Si vous voulais d'autre infos, faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 Bonjour, je suis nouveau ici. Je voudrais donc passer le JAT1 puis le JAT2, ml=malheureusement pour moi, parcourant le web, le site de la FFT, Ligue, Comité je trouve rien. Je suis dans le dauphiné-savoie > drome-ardeche. Je voudrais donc des documentations, livre (si acheter me dire où), et inscription. Si vous voulais d'autre infos, faite moi signe. http://www.fft.fr/arbitrage/default.asp?id=2901 tt y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis-07 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 http://www.fft.fr/arbitrage/default.asp?id=2901 tt y est. Merci, me cela m'aide pas trop, tous ce qui a comme documentation sur le JAT1 je connaissais pratiquement tous. Je voudrais un exemple d'examen de JAT1. Et pour le JAT2, il faudras juste faire un tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 Merci, me cela m'aide pas trop, tous ce qui a comme documentation sur le JAT1 je connaissais pratiquement tous. Je voudrais un exemple d'examen de JAT1. Et pour le JAT2, il faudras juste faire un tableau. il faut surtout apprendre tous les réglements...et ça c'est bien chiant !!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 Merci, me cela m'aide pas trop, tous ce qui a comme documentation sur le JAT1 je connaissais pratiquement tous. Je voudrais un exemple d'examen de JAT1. Et pour le JAT2, il faudras juste faire un tableau. Donne-moi une adresse mail, et je t'en envoie un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis-07 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 Voilà, tennis_ghislain@hotmail.fr merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites