DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Bonjour à tous. Depuis cet saison je suis 5/6 et j'ai 16 ans. Je suis monté de deux classement seulement mais le niveau de mes adversairs a bien changé. En étant 15/1 je pouvais encore jouer avec les juniors ou cadet 2 mais depuis cette année je suis obligé de jouer en adulte. Je me retouve donc contre des 15/0 5/6 ... bien plus puissant que moi et j'aimerai avoir votre avis pour continuer à au moins ne pas me prendre des 0-0. Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Jouer long et prendre la balle tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 ça c'est bien pour des 4eme série xD la dès que je sert le gars me cogne dessus, je suis pas superman moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 ça c'est bien pour des 4eme série xD la dès que je sert le gars me cogne dessus, je suis pas superman moi ^^ tu as une préparation physiqye en + du tennis…? Quel âge as tu… ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 j'ai 16 ans. Je fais environ 15h par semaine et 3/4h d'exercice physique (sans le fouting casi quotidient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 j'ai 16 ans. Je fais environ 15h par semaine et 3/4h d'exercice physique (sans le fouting casi quotidient) peut-être devrais-tu en parler avec les gens qui s'occupent de ta préparation physique… ils seront les mieux placés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Le physique je le fait le plus souvent tout seul. Et je vous pose la question pour avoir plusieurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Le physique je le fait le plus souvent tout seul. Et je vous pose la question pour avoir plusieurs avis et bien regarde peut-être à faire de la muscu qui te permette de générer de la puissance… mais je ne voudrais pas te dire de bêtises non plus donc je laisse la place aux autres… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Muscle ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 je ne pense pas que ce soit un problème au niveau de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Entraine toi avec des adultes alors. Tu vas t'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Entraine toi avec des adultes alors. Tu vas t'habituer Merci pour toutes vos répônse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delaigovich Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 je te dirai de ne pas le laissé attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Disons que je ne peux pas toujours faire autrement. Il m'attaque mes service je peux rien faire ^^ jouer lifter l'empèche pas d'attaquer et mon slice est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Salut DarkGraphics. Je me permets de poster parce que j'ai exactement fait la même chose que toi, j'étais 15/1 l'an dernier et je me retrouve 5/6 cette année. Le truc c'est que moi je jouais déjà en adulte l'an dernier et rien qu'en adulte, et ce depuis 3 ans maintenant. Du coup je ne trouve pas trop de différence quant au niveau de jeu des adversaires, je veux dire que j'ai battu des 5/6 et 15 adultes l'an dernier et j'en ai rejoué cette année, ça passe toujours et le niveau est identique je trouve. Ne regarde pas mes défaites, sur terre je perds 3 ou 4 classements donc si c'est au dessus de 15/3 je perds, et le 15 que j'ai perdu j'avais une élongation j'y suis allé pour pas faire WO. Donc voilà, je connais des jeunes qui ne sont pas aussi bien classés que toi mais qui ont les mêmes prolèmes que toi. A l'entraînement avec nous, on a un petit de 1993 je crois qui est 15/3. Pour être honnete, il n'a pas le niveau 15/3 adulte, donc pour moi son classement ne veut rien dire, je le considère comme un 30/1 ou 30 adulte. Si toi tu te mets à jouer en adulte parce que pas le choix du coup, ou plutot moins le choix, tu vas prendre des branlées et c'est relativement normal, parce qu'en adulte tu dois jouer un niveau de 15/2 - 15/1 je pense, je ne dis pas ça pour te rabaisser bien sûr, mais c'est sûrement la réalité, tu es moins physique, tu as moins de puissance, tout ça quoi c'est pour ça que c'est normal. Moi si j'ai un conseil, c'est de t'entrainer en adulte, dans 2 ans c'est ça qui t'attend, tu es bien monté jusque là, il faut désormais que tu te dises qu'en adulte ça va être très chaud et que si tu te maintiens ça sera déjà une belle victoire. Entraîne toi, sois patient et surtout ne te décourage pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seria Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Faire de la muscu, n'est pas une solution, c'est pas le muscle qui fait avancer la balle mais la vitesse de bras. Par contre il faut que tu joues plus souvent avec des joueurs puissants, tu finiras par t'habituer à la vitesse. Te poses pas de questions tu joues ton jeu et travaille l'entrainement. Par contre pour ton entrainement physique tu devrais travailler les fractionner et les appuies. Il faut que tu gagnes en vitesse de déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Faire de la muscu, n'est pas une solution, c'est pas le muscle qui fait avancer la balle mais la vitesse de bras. Par contre il faut que tu joues plus souvent avec des joueurs puissants, tu finiras par t'habituer à la vitesse. Te poses pas de questions tu joues ton jeu et travaille l'entrainement. Par contre pour ton entrainement physique tu devrais travailler les fractionner et les appuies. Il faut que tu gagnes en vitesse de déplacement. ton travail doit s'axer sur la vitesse de réaction et la prise de balle précoce. entraine toi DEVANT ta ligne de fond, sans jamais mettre un pied hors du terrain: ça te poussera à lire mieux les trajectoires, et te placer au plus vite pr prendre la balle tôt. travailles les basiques/schémas de jeu pr temps de reaction. cela te permettra de ne plus subir la puissance mais le l'utiliser à ton avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 au vu de ton palma, j'ai l'impression que tu t'es quand meme bien adapté non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites