nonomars Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 salut a tous je ne sais pas si vous avez déjà vu la tenue que porte actuellement gustavo kuerten au masters de monte carlo mais je la trouve magnifique j'ai essayé de chercher sur les sites les plus connus dont tenniswarehouse mais impossible de la trouver donner moi vos avis sur cette tenus et si vous avez des infos pr se la procurer je suis bien évidemment preneur cordialement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 salut a tous je ne sais pas si vous avez déjà vu la tenue que porte actuellement gustavo kuerten au masters de monte carlo mais je la trouve magnifique j'ai essayé de chercher sur les sites les plus connus dont tenniswarehouse mais impossible de la trouver donner moi vos avis sur cette tenus et si vous avez des infos pr se la procurer je suis bien évidemment preneur cordialement arnaud C'est sa propre ligne ... il a une boutique à Florianopolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 C'est sa propre ligne ... il a une boutique à Florianopolis. http://montecarlo.masters-series.com/2/en/...ery/default.asp voici un lien dsl mais si les modos pouvaient mettre kuerten plutot que huerten merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 salut a tous je ne sais pas si vous avez déjà vu la tenue que porte actuellement gustavo kuerten au masters de monte carlo mais je la trouve magnifique j'ai essayé de chercher sur les sites les plus connus dont tenniswarehouse mais impossible de la trouver donner moi vos avis sur cette tenus et si vous avez des infos pr se la procurer je suis bien évidemment preneur cordialement arnaud ps si quelqu'un a également des infos sur sa raquette ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 ps si quelqu'un a également des infos sur sa raquette ce serait super sa raquette est maquillée, officiellement c'est une radical microgel...en dessous une pro tour, ou prestige classic je ne sais pas d'autres te le diront... son cordage est un BB alu...voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 sa raquette est maquillée, officiellement c'est une radical microgel...en dessous une pro tour, ou prestige classic je ne sais pas d'autres te le diront... son cordage est un BB alu...voilou!!! Protour 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_rumeur_du_91 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 Je n'arrive pas à trouver la tenue de Kuerten sur le net... Diadora pourrait la vendre quand même sur leur site... personne d'autre pour un bon plan pour cette magnifique tenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 La tenue "vintage" jaune et bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_rumeur_du_91 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2008 La tenue "vintage" jaune et bleue? Oui celle-ci ! Mais je crois qu'elle est très difficile à trouver mais si vous avez d'autres plan sur Paris également pour de belles tenues Diadora car sur le net, il n'y a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFA NADAL Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 ICI tu auras des infos : http://www.diadora.com.br/2006/web/hotsite_guga/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 on peut pas commander sur ce site, dommage le tee-shirt réédition 1997 qu'il portait contre mathieu m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 bon coup de pub de diadora quand même ça me rappelle blake qu'avait commémoré la mémoire du kid lors de l'us open 2007 ou 2006 en remettant un tshirt nike réedité pourl 'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 quelqu'un aurait un lien pour ACHETER la tenue Diadora de Kuerten justement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 29, 2008 j'ai cherché c'est introuvable... si quelqu'un est plus heureux que moi dans ses recherches mettez le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 je n'ai pas trouvé non plus hier soir ça ne doit être trouvable qu'au Brésil, mais même sur le lien plus haut, on peut pas commander, même sur ebay monde on trouve rien, ou alors peut-être que ça va seulement bientôt sortir, après Roland...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romu84 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 salut a tous Vous recherchez la tenue diadora de kuerten de 1997 a roland garros ? Quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_rumeur_du_91 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 salut a tous Vous recherchez la tenue diadora de kuerten de 1997 a roland garros ? Quelle taille ? S'il y a moyen, je suis chaud bouillant pour en acheter une !!! MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 salut a tous Vous recherchez la tenue diadora de kuerten de 1997 a roland garros ? Quelle taille ? surtout le maillot qui m'intéresse moi... en XL tu peut avoir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGA Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 salut a tous Vous recherchez la tenue diadora de kuerten de 1997 a roland garros ? Quelle taille ? Moi qui suis fan de guga ça fait longtemps que je recherche son maillot diadora ; et la sortie de la collection diadora kuerten n'a pas fait avancé mes recherches. Rien en France pour l'instant. Si quelqu'un connaît un bon plan pour pouvoir se procurer l'un de ses maillots, merci de me tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Moi qui suis fan de guga ça fait longtemps que je recherche son maillot diadora ; et la sortie de la collection diadora kuerten n'a pas fait avancé mes recherches. Rien en France pour l'instant. Si quelqu'un connaît un bon plan pour pouvoir se procurer l'un de ses maillots, merci de me tenir au courant. C'est bien dommage tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daber Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 J'ai vu qu'il y avait une tenue 1997 de Gustavo Kuerten d'origine qui s'était vendu sur un site d'enchère récemment, mais la taille était vraiment trop petite pour moi^^ Quelqu'un aurait des infos pour l'ensemble Kuerten 1997? (j'ai déja les années 2000 et 2001) car je trouve qu'elle est vraiment belle cette tenue, rentré sur un court de tennis avec ça, c'est vraiment la classe. D'habitude je trouve pas cela forcément génial de voir les gens porter la même tenue que leurs joueurs fétiches (le nombre de personne avec la tenue de Nadal...) Mais celle de Kuerten c'est différent^^ Donc si quelqu'un a des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Moi qui suis fan de guga ça fait longtemps que je recherche son maillot diadora ; et la sortie de la collection diadora kuerten n'a pas fait avancé mes recherches. Rien en France pour l'instant. Si quelqu'un connaît un bon plan pour pouvoir se procurer l'un de ses maillots, merci de me tenir au courant. Cherche la marque "Olympikus" au brésil ou va le magasin de Guga à à Florianopolis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGA Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 J'ai vu qu'il y avait une tenue 1997 de Gustavo Kuerten d'origine qui s'était vendu sur un site d'enchère récemment, mais la taille était vraiment trop petite pour moi^^ Quelqu'un aurait des infos pour l'ensemble Kuerten 1997? (j'ai déja les années 2000 et 2001) car je trouve qu'elle est vraiment belle cette tenue, rentré sur un court de tennis avec ça, c'est vraiment la classe. D'habitude je trouve pas cela forcément génial de voir les gens porter la même tenue que leurs joueurs fétiches (le nombre de personne avec la tenue de Nadal...) Mais celle de Kuerten c'est différent^^ Donc si quelqu'un a des infos... Tu as déjà bien de la chance d'avoir sa tenue des années 2000 et 2001 chez Diadora car moi c'est le trou noir...J'ai seulement réussi à me procurer son maillot orange Olympikus de 2002. Mais je trouve quand même bizarre qu'on ne puisse pas avoir accès en France à la nouvelle collection de Kuerten : "diadora guga kuerten". Espérons qu'on puisse se procurer cette collection assez vite. Si quelqu'un est au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daber Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 C'est mon frère qui avait réussi à trouver les tenues 2000 et 2001, mais bon, il faut savoir que Kuerten a porté l'équivalent car sinon elles s'apparentent à des tenues "normales" alors que la 1997, elle sort du lot, si j'arrive à la trouver je serais vraiment content, histoire de pouvoir rentrer sur un court de tennis une fois avec cette tenue, même si l'habit ne fait pas le moine ce serait quand même vraiment la classe. En plus de ces deux tenues Kuerten j'ai Le polo Agassi 1999 (l'homme qui me fit jouer au tennis) et Marat Safin quand il a gagné l'Open d'Australie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites