Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
christine972

RAQUETTES FFT

Recommended Posts

raquet10.jpg

Je crée ce sujet because je participe aux Raquettes FFT cette année avec mon équipe (eh oui, j'ai pris en charge le superbe rôle de capitaine...! :P )

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une compétition par équipes réservée aux femmes "débutantes" (NC à 30/4) ou ne faisant pas beaucoup de compet' (c'est plus mon cas!).

Le format de matches est un peu étrange : il s'agit de matches en 1 set avec jeu décisif à 6/6 (deux simples un double) jouées avec des balles intermédiaires...

Voilà, je voulais juste faire une petite place aux compétitions qui n'en sont pas vraiment...

Début des matches a priori vers la Mi mai!

pas mal du tout comme concept je trouve.

C'est une bonne intiative de la part de la FFT de créer ce genre de compétition car le type de public ciblé est plus nombreux que l'on croit.

Par contre, c'est peut être dommage de faire jouer les matchs avec des balles intermédiaires.

Bonne chance en tout cas à ton équipe et toi.

Oui mais difficile de rendre disponible un public qui ne l'est pas trop à l'origine. Les matches se déroulant en semaine, le planning est un peu délicat!

Christine, connais tu le nombre d'équipes au total dans ton Comité pour cette compétition départementale?

Dans le Puy de Dome nous en avons 17 cette année ce qui n'est pas mal du tout pour ce genre de compétition et pour un Comité de 10 000 licenciés. De plus l'une des phases finales interrégionales se déroulera cette année encore à Clermont Ferrand.

je n'en ai aucune idée!!!!! :P Tu me poses une colle Monica!

Je trouve génial ce concept :w00t: