christine972 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Je crée ce sujet because je participe aux Raquettes FFT cette année avec mon équipe (eh oui, j'ai pris en charge le superbe rôle de capitaine...! ) Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une compétition par équipes réservée aux femmes "débutantes" (NC à 30/4) ou ne faisant pas beaucoup de compet' (c'est plus mon cas!). Le format de matches est un peu étrange : il s'agit de matches en 1 set avec jeu décisif à 6/6 (deux simples un double) jouées avec des balles intermédiaires... Voilà, je voulais juste faire une petite place aux compétitions qui n'en sont pas vraiment... Début des matches a priori vers la Mi mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 pas mal du tout comme concept je trouve. C'est une bonne intiative de la part de la FFT de créer ce genre de compétition car le type de public ciblé est plus nombreux que l'on croit. Par contre, c'est peut être dommage de faire jouer les matchs avec des balles intermédiaires. Bonne chance en tout cas à ton équipe et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Oui mais difficile de rendre disponible un public qui ne l'est pas trop à l'origine. Les matches se déroulant en semaine, le planning est un peu délicat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Christine, connais tu le nombre d'équipes au total dans ton Comité pour cette compétition départementale? Dans le Puy de Dome nous en avons 17 cette année ce qui n'est pas mal du tout pour ce genre de compétition et pour un Comité de 10 000 licenciés. De plus l'une des phases finales interrégionales se déroulera cette année encore à Clermont Ferrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 je n'en ai aucune idée!!!!! Tu me poses une colle Monica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Je trouve génial ce concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Ce sont les anciennes "RAQUETTES de Madame FIGARO" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites