Nicolas_80 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Bonsoir, Je pense avoir déjà lu un topic avec un lien dirigeant sur tous les profs BE accessibles avec leurs coordonnées mais je ne le retrouve plus... Toutefois si parmi vous, certains en connaissent aux alentours de Armentières,Nieppe,Hazebrouck,Bailleul(59) ou même Belgique, ce serait aussi sympa de m'en parler et m'indiquer leurs prix pour des cours particuliers... Grand Merci Citer
Nicolas_80 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Personne ne connait de BE dans le Nord alors ici??? Citer
loulou Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Personne ne connait de BE dans le Nord alors ici??? prend le bouquin de ta ligue . ouvres le à la page enseignants ,et voilà tu as trouvé . ps : si tu l'as pas tu peux te le procurer dans ton club ,ou directement à la ligue . salutations ++ Citer
Nicolas_80 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 prend le bouquin de ta ligue . ouvres le à la page enseignants ,et voilà tu as trouvé . ps : si tu l'as pas tu peux te le procurer dans ton club ,ou directement à la ligue . salutations ++ Merci, même si j'aurais préféré et trouver ça plus simple de trouver quelques adresses sur un lien internet... Citer
la_fouine Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Bah c'est simple de faire fonctionner ses mains et tourner des pages Citer
tib59 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 va sur le site de la ligue des flandres... Citer
jeje59 Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 C'est vraiment dommage j'en connais 3 bons mais c'est sur le douaisis. Aucun doute sur leur capacité à te corriger les défauts en moins de 5 heures. Je les ai déjà vu faire des miracles. Citer
Peterblake Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 C'est vraiment dommage j'en connais 3 bons mais c'est sur le douaisis. Aucun doute sur leur capacité à te corriger les défauts en moins de 5 heures. Je les ai déjà vu faire des miracles. c'est comme à Lourdes alors! Citer
Nicolas_80 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Si éventuellement ces profs du Douaisis ont des connaissances dans l'agglomération Lille/Armentières/Bailleul ??? Citer
tib59 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 à Maubeuge yen a un à Jeumont aussi mais c'est peut être trop loin pour toi Citer
Messages recommandés