tib59 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 en ce moment moi 1h30 / semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 mon programme du moment, c'est 1 entrainement avec le BE 1h30 le mardi, 1 ou 2 footing dans la semaine pour garder la forme et un match d'entrainement avec un pote par semaine. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 1h30 d'entraiment le samedi et ... c'est tout ! Faudrait que j'aille courir un peu C'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Surtout que je n'aime pas trop et que je suis trop nulle en footing Mais si je veux monter en classement, faudra bien que je m'y mette un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Surtout que je n'aime pas trop et que je suis trop nulle en footing Mais si je veux monter en classement, faudra bien que je m'y mette un jour sa dépend si ta de l'endurance naturelle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Mon jeu en 2/3 coups m'a tjrs permis de m'en sortir jusqu'a 15/4, maintenant les filles commencent à renvoyer un peu plus la balle et moi ca me crève donc non faut que je bosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 bah allez dès ce soir footing de 10km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Je peux pas, je suis malade Et c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 justement augmenter ta température corporelle tuera les microbes pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 YOUAH !!! Quel athlète !!! Continue mon ptit !!!! ça fait rêver hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 J'ai mis 2 mais... J'm'entraine pas vraiment en fait, j'fais des sets avec les copains, ce qui a le don d'agacer ma femme : "tu préfères jouer avec tes copains plutot que de rester avec moi ..." Mais bon elle a compris que dès que je joue moins, je deviens vite hyper chiant car nerveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 Tout dépend de mes études : la plûpart du temps c 2h toutes les 2 semaines, en période de vacances scolaires ça peut etre 2h par jour libre... c variable Je viens de faire en 5 jours plus de match que durant toute ma vie, je suis a 14 ou 15 matchs lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites