+Jeromemx Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Salut tout le monde, je vous sollicite car j'aimerais savoir si vous connaissiez des magasins/enseignes sur Paris ou région Parisienne où je pouvais trouver du textile Asics en quantité raisonnable (autre que deux pauvres références)?? Merci d'avance pour votre aide. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Salut tout le monde, je vous sollicite car j'aimerais savoir si vous connaissiez des magasins/enseignes sur Paris ou région Parisienne où je pouvais trouver du textile Asics en quantité raisonnable (autre que deux pauvres références)?? Merci d'avance pour votre aide. renseigne toi aupres d'AVANTAGE SERVICE, p.e fait il... Citer
+Jeromemx Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Oki , je vais voir avec lui. D'autres personnes ont des idées? Citer
Damien Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 si tu veut en trouver il y a un magasin Asics a Troyes (pont sainte maire marque city) mais la on est plus dans la région parisienne lol mais a 200 km Citer
Ludovic_Leeva Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut tout le monde, je vous sollicite car j'aimerais savoir si vous connaissiez des magasins/enseignes sur Paris ou région Parisienne où je pouvais trouver du textile Asics en quantité raisonnable (autre que deux pauvres références)?? Merci d'avance pour votre aide. coucou Je m'occupe de la nouvelle boutique asics de Corbeil Essonnes dans le centre commercial Marques Avenue , la meme chose qu'a troyes mais a 15min de Paris en prenant l'autoroute A6 kan sa roule Dj_hypno@hotmail.fr Citer
Messages recommandés