Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CaSh27

Prise de Licence, Classement?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je voudrai reprendre une licence pour cet été afin de faire quelques tournois.

Tout d'abord est-ce possible même en cours d'année?

Sachant que l'année passée j'étais classé 30/1, je souhaiterai savoir avec quel classement je jourais? 30/1 ou moins ?

Merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne me plante pas, tu peux reprendre une licence comme bon te semble. Pour le classement, tu as dû en perdre un. Tu serais 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour prendre une licence, même en milieu d'année et pour moi si tu étais 30/1 l'année dernière, cette année tu seras.... 30/1 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me plante pas, tu peux reprendre une licence comme bon te semble. Pour le classement, tu as dû en perdre un. Tu serais 30/2.

Effectivement si pour CaSh27 l'année dernière c'était 2005-2006, il sera 30/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci a tous.

Il faut que je reflechisse.J'ai 2 solutions

-Soit je prend une licence maintenant, et j'essaie de me maintenir, sachant que cela fait 8mois que je n'ai pas touche une raquette ( je ne sais même plus a qoui cela ressemble :P ) et que cela sera difficile avec des joueurs qui pratiquent regulierement.

-Soit je m'entraine en vue de la saison 2008-2009, en perdant 2-3 classements si je me rapelles bien et en jouant les tournois avec un classement plus faible ce qui me permettra de perfé.

:excl: Besoins de votre avis!!! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci a tous.

Il faut que je reflechisse.J'ai 2 solutions

-Soit je prend une licence maintenant, et j'essaie de me maintenir, sachant que cela fait 8mois que je n'ai pas touche une raquette ( je ne sais même plus a qoui cela ressemble :P ) et que cela sera difficile avec des joueurs qui pratiquent regulierement.

-Soit je m'entraine en vue de la saison 2008-2009, en perdant 2-3 classements si je me rapelles bien et en jouant les tournois avec un classement plus faible ce qui me permettra de perfé.

:excl: Besoins de votre avis!!! :excl:

prend ta licence maintenant et essaie de te maintenir !! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Soit je m'entraine en vue de la saison 2008-2009, en perdant 2-3 classements si je me rapelles bien et en jouant les tournois avec un classement plus faible ce qui me permettra de perf=

- Si tu prends ta licence chaque année ( même sans jouer ) = tu perds 1 classement

- Si tu ne prends plus ta licence = tu perds 2 classements par an et pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai repris une licence cet apres midi pour pouvoir jouer, classement pour cet fin d'année : 30/3 :whistling: lol

Entrainement pour être au point debut juin afin de faire des tournois.

Prevu de faire 6 tournois courant juin-juillet, objectif, remonté au moins 30/2 et si j'ai un petit peu de chance retrouver mon meilleur classement à 30

mais bon plaisir avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais une licence en 2006/2007 ? Si oui, je ne comprends pas pourquoi tu perds 2 classements :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa licence n'existe plus pour la fédé, tu perds 2 classements je crois.

PS : sache que tu peux monter en juin (intermédiaire) si tu fais des points jusqu'au 31 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La licence tu peux la reprendre n'importe quand dans l'année non ? Tu n'es pas obligé de la prendre en Octobre :huh:

Oui il peut monter en juin si ses matchs sont enregistrés (pas tjrs le cas malheureusement :angry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lannée passé ( 2006/2007 ) j'étais classé 30/1 et je suis descendu 30/2, sauf que je n'ai pas pris de licence en septembre 2007 et je vien juste d'en reprendre une , je pense dc etre 30/2.

AI-JE RAISON ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lannée passé ( 2006/2007 ) j'étais classé 30/1 et je suis descendu 30/2, sauf que je n'ai pas pris de licence en septembre 2007 et je vien juste d'en reprendre une , je pense dc etre 30/2.

AI-JE RAISON ???????

non, à priori tu seras 30/2 (vu que l'année dernière tu étais 30/1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il a dit :P:stuart: Oui normalement tu es 30/2, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi on t'a donné un classement de 30/3 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bon je serai 30/2 :rolleyes:

j'ai retapé la balle hier pour la premiere fois depuis 8mois avec mon frere bcp mieu classé que moi ( 15/1 ), les baches ont apprécié mais vers la fin cela començais a revenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×