Aller au contenu

Prise de Licence, Classement?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je voudrai reprendre une licence pour cet été afin de faire quelques tournois.

Tout d'abord est-ce possible même en cours d'année?

Sachant que l'année passée j'étais classé 30/1, je souhaiterai savoir avec quel classement je jourais? 30/1 ou moins ?

Merci de me repondre

Posté(e)

Pas de problème pour prendre une licence, même en milieu d'année et pour moi si tu étais 30/1 l'année dernière, cette année tu seras.... 30/1 :P

Posté(e)
si je ne me plante pas, tu peux reprendre une licence comme bon te semble. Pour le classement, tu as dû en perdre un. Tu serais 30/2.

Effectivement si pour CaSh27 l'année dernière c'était 2005-2006, il sera 30/2

Posté(e)

ok ok merci a tous.

Il faut que je reflechisse.J'ai 2 solutions

-Soit je prend une licence maintenant, et j'essaie de me maintenir, sachant que cela fait 8mois que je n'ai pas touche une raquette ( je ne sais même plus a qoui cela ressemble :P ) et que cela sera difficile avec des joueurs qui pratiquent regulierement.

-Soit je m'entraine en vue de la saison 2008-2009, en perdant 2-3 classements si je me rapelles bien et en jouant les tournois avec un classement plus faible ce qui me permettra de perfé.

:excl: Besoins de votre avis!!! :excl:

Posté(e)
ok ok merci a tous.

Il faut que je reflechisse.J'ai 2 solutions

-Soit je prend une licence maintenant, et j'essaie de me maintenir, sachant que cela fait 8mois que je n'ai pas touche une raquette ( je ne sais même plus a qoui cela ressemble :P ) et que cela sera difficile avec des joueurs qui pratiquent regulierement.

-Soit je m'entraine en vue de la saison 2008-2009, en perdant 2-3 classements si je me rapelles bien et en jouant les tournois avec un classement plus faible ce qui me permettra de perfé.

:excl: Besoins de votre avis!!! :excl:

prend ta licence maintenant et essaie de te maintenir !! :rolleyes:

Posté(e)
-Soit je m'entraine en vue de la saison 2008-2009, en perdant 2-3 classements si je me rapelles bien et en jouant les tournois avec un classement plus faible ce qui me permettra de perf=

- Si tu prends ta licence chaque année ( même sans jouer ) = tu perds 1 classement

- Si tu ne prends plus ta licence = tu perds 2 classements par an et pas plus

Posté(e)

Bon ba j'ai repris une licence cet apres midi pour pouvoir jouer, classement pour cet fin d'année : 30/3 :whistling: lol

Entrainement pour être au point debut juin afin de faire des tournois.

Prevu de faire 6 tournois courant juin-juillet, objectif, remonté au moins 30/2 et si j'ai un petit peu de chance retrouver mon meilleur classement à 30

mais bon plaisir avant tout

Posté(e)

si sa licence n'existe plus pour la fédé, tu perds 2 classements je crois.

PS : sache que tu peux monter en juin (intermédiaire) si tu fais des points jusqu'au 31 mai.

Posté(e)

La licence tu peux la reprendre n'importe quand dans l'année non ? Tu n'es pas obligé de la prendre en Octobre :huh:

Oui il peut monter en juin si ses matchs sont enregistrés (pas tjrs le cas malheureusement :angry: )

Posté(e)

lannée passé ( 2006/2007 ) j'étais classé 30/1 et je suis descendu 30/2, sauf que je n'ai pas pris de licence en septembre 2007 et je vien juste d'en reprendre une , je pense dc etre 30/2.

AI-JE RAISON ???????

Posté(e)
lannée passé ( 2006/2007 ) j'étais classé 30/1 et je suis descendu 30/2, sauf que je n'ai pas pris de licence en septembre 2007 et je vien juste d'en reprendre une , je pense dc etre 30/2.

AI-JE RAISON ???????

non, à priori tu seras 30/2 (vu que l'année dernière tu étais 30/1)

Posté(e)

cest bon je serai 30/2 :rolleyes:

j'ai retapé la balle hier pour la premiere fois depuis 8mois avec mon frere bcp mieu classé que moi ( 15/1 ), les baches ont apprécié mais vers la fin cela començais a revenir....