Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zazou

cordage "cyber power" et pure drive

Recommended Posts

c'est marrant, les ressentis des strinforumeurs ça donne 1.25 moins resistant que 1.20 et puissance du 1.25 > au 1.20 : :w00t:

Oui, après je sais que perso, je n'aime vraiment pas les jauges fines, c'est vraiment particulier je trouve et je trouve surtout qu'on perd énormément en controle, sans gagner clairement en puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou n'a pas parlé de gain de puissance, de controle ou d'autre chose :huh:

pour moi en remplacement du xcell, un cyberpower 1.20 à la meme tension sera parfait, le gain en dynamisme, en tenue de tension et en durabilité sera notable, le confort sera au top et le portefeuille sera ravi :P

du cyber power en jauge 1.20 , ça ne risque pas de claquer rapidement sur une raquette 16 par 19 ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du cyber power en jauge 1.20 , ça ne risque pas de claquer rapidement sur une raquette 16 par 19 ??????

Ça dépend si tu grattes ou si tu joues à plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponse je croix que décath c'est mort :whistling: à part sa si entre 1.25 et 1.20 il y a pas grande différence moi sa m'est égal je prend le 1.25 et puis voila. Donc direction intersport ---->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tu nous dira ce que tu en penses une fois testé !

PS : ta signature ne prend pas mon écran tout entier, est-ce possible de l'avoir en plus grand ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, zazou :

ta signature est sympa mais c'est juste un peu penible de faire 15 tours de molettes de souris pour voir ton message :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour la signature le problème de taille est réglé. Je vous ferais part de mon test dès que le cordage commandé arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est mieux, 'arrive à avoir ton message et ta signature en entier sur mon écran :P

Tu ne peux pas réduire encore un peu le logo babolat stp :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire je supprime l'image de toute façon sa sert pas à grand chose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je la trouve normal moi ta signature après c'est les autres à en décider si elle est dans les normes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je la trouve normal moi ta signature après c'est les autres à en décider si elle est dans les normes ^^

AH NAN MAIS C'etait POUR RIGOLER ! personne doit me dire ce que je dois faire ; je suis le soldat system ; sans peur & sans reproche ; bah oué :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va ma signature est elle aux normes ? :stuart:

faut voir, elle semble s'allonger au fil du temps...

Jusqu'où s'arrêtera t'elle :lol::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir, elle semble s'allonger au fil du temps...

Jusqu'où s'arrêtera t'elle :lol::w00t:

MDRRR :stuart: I don't know myself ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH NAN MAIS C'etait POUR RIGOLER ! personne doit me dire ce que je dois faire ; je suis le soldat system ; sans peur & sans reproche ; bah oué :D

FREEEEEEEEEEEEEEEEEDOM !

Do what ever you want dear :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cordage reçu en jauge 1.20 reste plus qu'a faire la pose du cordage et je vous fait un ptit compte rendu, je vais mettre en tension 24/26 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai put tester le cordage en entrainement et en match. Alors je suis très content de ce cordage bon compromit puissance/contrôle, la tension est de 24/26, jauge 1.20 pour le lift. Mon jeu: Gros bourrin de base, je recherche un maximum de puissance et j'ai trouvé ce que je cherchais.

Je vais le comparer à mon ancien cordage:

Confort: Il est plus confortable que mon xcell premium mis à part beaucoup de vibration mais ça je vais le régler avec un bon anti-vibrateur.

Puissance: Impressionnant mes balles sont très puissantes et le mot est faible :whistling:

Contrôle: j'ai gagné en contrôle

Stabilité des tensions: Après plus de 3heures de jeu intense les cordes n'ont pas bougés et la tension m'a l'air d'être resté la même

Contrairement à ce que disent les autres, les balles ne vont pas n'importe comment, le contrôle y est, les balles sont précises et ne sortent pas. A part les vibrations j'ai trouver La raquette qui me fallait. :) Il est vrai qu'on jouant à plat les balles sortent beaucoup donc il faut tout le temps lifter mais ça sa me pose pas de problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×