kind30 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 Bonjour, à tous. voilà le problème qui m arrive et j aimerais l avis de juge arbitre indépendant : je suis inscrit dans un tournoi qui dure 19 jours et dont j ai de disponible 12 jours pour y participer dont 8 jours pleins et 4 soirées. sachant que je débute , et que dans ce tournoi jouent des joueurs classés -15, je pense qu 'en 3 à 5 match, mon cas est réglé !!! Voilà mais j ai pas le temps de faire mon premier match car vendredi soir on m appelle pour jouer samedi matin , et j annonce que je peux pas pour raisons professionnelles. je précise que j avais déjà donné mes dates de libres lors de l inscription. J e rappelle donc que je suis dispo le mardi et mercredi soir suivant puis a partir du vendredi toute les journées suivantes jusqu'à la fin du tournoi. Le gars me dit ok , on vous rappelle, mais deux trois jours après je suis déclaré W.O............... j appelle et on me dit que je n 'ai pas pu jouer le week end donc c'est pour ça, car ils sont en retard sur le tournoi! n y a t il pas la un abus , surtout que hasard mon adversaire est bien sûr du club organisateur................. ???? par avance merci ps: ça donne pas envie de s accrocher ce genre de truc.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 Cas hélas plus que fréquent... Si tu as donné toutes tes dispos, c'est au tournoi de mettre un WO d'organisation (tu seras bien WO, mais il ne sera pas comptabilisé, et si ils sont gentils ils te rembourseront ton inscripion...) En tout cas, lâche pas l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites