Peterblake Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 en tout cas, j'aurai pas aimé être à ta place! en dehors de remettre le point, je ne vois pas de solution si ce n'est que sur un seul point litigieux mais s'il y en avait eu plusieurs je pense que j'aurai remis qu'un ou deux points mais pas plus! c'est dur de faire avec les spectateurs du joueur adverse mais là c'est le mental qui doit prendre le dessus, c'est plus facile à dire qu'à faire... Citer
sean95 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 La morale de cette histoire, est qu'il ne sert à rien de discuter un point pendant une heure. Le seul résultat est que ça te fait sortir de ton match. Surtout sur une première balle litigieuse. Après, il faut pas que ça se reproduise à chaque balle proche de la ligne (bon, ça s'écrit avec un B !!!) Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Je comprends bien oui, je ne pense pas que ça arriveras à nouveau, en tous cas merci. Citer
Messages recommandés