Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Comme pour le revers mais cette fois montrer votre meilleur coup droit en vidéo est donner des conseil : Me voila en plein match bon c'était pas terrible car j'avais pas jouer depuis une semaine à cause du tournoi de mon club qui bloc tout les terrains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgasus22 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Hello , voici quelques balles avec un pote .. okey c'est lent et pousse baballe mais c'est l'echauffement ! http://fr.youtube.com/watch?v=RqEYBTLYUAo Soyez indulgent c'est l'echauffement Tu t'echaffes tout le temps 4 metres derriere la ligne de fond? Ca doit pas etre evident de trouver de bonnes sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Je ne montrerais pas mes tranches incessantes Plus sérieusement, faut que je me filme, j'vais essayer cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgasus22 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 euh c'est la ligne du carré de service que tu vois au premier plan sur la video !!! je suis collé à la ligne de fond !!!!!!! mais elle se voit pas car le terrain est dans un pas trop bon état ! OOps, desole, j'avais mal vu. Donc en fait tu n'as pas beaucoup de recul (2 metres maxi)! Meme si tu es a l'echauffement, tu ne t'engages pas assez dans la balle. Seul ton dernier coup (en revers) montre un bon transfert vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 est moi sur ma vidéo vous dirais quoi de mon coup droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Peut etre qu'il faudrait faire un topic concours coup droit .. comme pour le revers ! demande aux modos de close le topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 jai sé pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 jai sé pa Je pense que ca pourrait etre cool ! ps : c'est quoi cette ecriture sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Je pense que ca pourrait etre cool ! ps : c'est quoi cette ecriture sms I don't know, j'essaye d'écrire comme le créateur de ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Encore une autre vidéo de mon coup droit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Encore une autre vidéo de mon coup droit : Tu frappes très à plat je trouve, essaye de prendre une prise plus fermée et de frotter la balle. Ainsi tu auras plus de marge et feras beaucoup moins de fautes directes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Encore une autre vidéo de mon coup droit : J'ai l'impression que tu transferts ton poids de ta jambe gauche à ta jambe droite avant la frappe. Du coup tu manques d'engagement dans ta frappe ! Tu ne te sers pas non plus de ton bras droit pour viser la balle qui arrive et t'équilibrer… essaye cela devrait déjà changer un peu les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Encore une autre vidéo de mon coup droit : la prise coup droit au service... au secours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 c'est mon problème en ce moment, je suis devenue trop contreuse, je joue à 3 mètres de ma ligne c'est bien pour défendre, j'arrive à attaquer également (ce qui en étonne plus d'une vu comment je me trouve loin de ma ligne) mais pour gagner en vitesse de balle et débordement, il me faut me rapprocher de cette ligne j'ai essayé dimanche, mais wow que c'est dur, ca change tout le timing Si tu joues contre une pousse baballe comment tu feras ?? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Mdr c'est même pas des fautes d'ortho je sais pas c'est un gros mix de connerie de ouf malade... est toi comend tu vah ? ton couh droua vat mieu qu'avan ? vous en dirais koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 est toi comend tu vah ? ton couh droua vat mieu qu'avan ? vous en dirais koi? Pffff fé atencion o fotes d'ortografe kon meme, c abuser le nonbre de fote ke tu commé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 gen sui désolay cincermen ! est toi aussi kan mem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 lol okay chérie. Bon postez vous coup droit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 pffffffffff pk tu mont ? tu sé c pa bien de montir, sé ma maire ki me las dit donc arete sé comprit ? J'ai entendu quelqueport stop, c bon j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 19, 2008 pétaydeuhrires =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites