Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme pour le revers mais cette fois montrer votre meilleur coup droit en vidéo est donner des conseil :

Me voila en plein match bon c'était pas terrible car j'avais pas jouer depuis une semaine à cause du tournoi de mon club qui bloc tout les terrains.

Posté(e)
euh c'est la ligne du carré de service que tu vois au premier plan sur la video !!! je suis collé à la ligne de fond !!!!!!! mais elle se voit pas car le terrain est dans un pas trop bon état !

OOps, desole, j'avais mal vu. :lol:

Donc en fait tu n'as pas beaucoup de recul (2 metres maxi)!

Meme si tu es a l'echauffement, tu ne t'engages pas assez dans la balle. Seul ton dernier coup (en revers) montre un bon transfert vers l'avant.

Posté(e)

est moi sur ma vidéo vous dirais quoi de mon coup droit ;)

Posté(e)
Encore une autre vidéo de mon coup droit :

Tu frappes très à plat je trouve, essaye de prendre une prise plus fermée et de frotter la balle. Ainsi tu auras plus de marge et feras beaucoup moins de fautes directes ;)

Posté(e)
Encore une autre vidéo de mon coup droit :

J'ai l'impression que tu transferts ton poids de ta jambe gauche à ta jambe droite avant la frappe. Du coup tu manques d'engagement dans ta frappe ! Tu ne te sers pas non plus de ton bras droit pour viser la balle qui arrive et t'équilibrer… essaye cela devrait déjà changer un peu les choses.

Posté(e)
c'est mon problème en ce moment, je suis devenue trop contreuse, je joue à 3 mètres de ma ligne

c'est bien pour défendre, j'arrive à attaquer également (ce qui en étonne plus d'une vu comment je me trouve loin de ma ligne)

mais pour gagner en vitesse de balle et débordement, il me faut me rapprocher de cette ligne

j'ai essayé dimanche, mais wow que c'est dur, ca change tout le timing :blink:

Si tu joues contre une pousse baballe comment tu feras ?? Oo :blink:

Posté(e)

Mdr c'est même pas des fautes d'ortho je sais pas c'est un gros mix de connerie de ouf malade...

est toi comend tu vah ? ton couh droua vat mieu qu'avan ? vous en dirais koi?

Posté(e)
est toi comend tu vah ? ton couh droua vat mieu qu'avan ? vous en dirais koi?

Pffff fé atencion o fotes d'ortografe kon meme, c abuser le nonbre de fote ke tu commé...