fabiana Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Je ne sais pas si cela a déjà été sorti sous un autre topic, mais j'ai découvert ce site qui m'a l'air assez intéressant au niveau de l'adaptation d'une raquette selon nos besoins. raquette à la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 My choise : Vantage Racquet Frame size 95sq", String pattern 16x19 Stiffness 70 RA, Length 27.75", Weight & Balance 320g / 11.4oz, 320mm / 7pts HL Colour black, Handle shape 3, Handle size 3 - 4 3/8", Grip Leather Tan, Cover Full Deluxe voici le modele : http://www.vantagetennis.com/cat/racquet_z...hp?rac=black-LT Pas mal ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 J'avais pas fait le lien Pffuuuuu, il est temps pour moi d'aller me faire un petit apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Ca a l'air sympa Vantage, effectivement; mais pas donné. Surtout comparé à d'autres production personnalisables. Comme les raquettes Topspin , par exemple ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Ca a l'air sympa Vantage, effectivement; mais pas donné. Surtout comparé à d'autres production personnalisables. Comme les raquettes [topic=http://www.top-tennis.fr/index.asp?ID=378&id_sous_menu=9&F1=Raquettes+Adulte&F2=Topspin]Topsin, par exemple ....? Tchibe ton lien est dead .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Tchibe ton lien est dead .. C'est ce que je vois :angry: .... Je voulais mettre celui la: http://www.top-tennis.fr/index.asp?ID=378&...&F2=Topspin Mais j'ai du me planter quelque part .... Edit: Ayé ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 pas la meme conception non plus que topspin, la finition est excellente, il y a le choix des couleurs de raquette, de joncs, de grip (synthetic ou cuir), de plan de cordage,.... et je crois qu'a une epoque tu pouvais meme avoir ton nom sur la raquette et tres honnetement, pour moins de 200 € avoir une raquette d'excellente qualité avec des specifications adaptées aux besoins de chacun je trouve pas ça cher du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 pas la meme conception non plus que topspin, la finition est excellente, il y a le choix des couleurs de raquette, de joncs, de grip (synthetic ou cuir), de plan de cordage,.... et je crois qu'a une epoque tu pouvais meme avoir ton nom sur la raquette et tres honnetement, pour moins de 200 € avoir une raquette d'excellente qualité avec des specifications adaptées aux besoins de chacun je trouve pas ça cher du tout. C'est vrai que c'est quand même la classe d'avoir SA raquette! Et en plus, si leurs cadres sont comparables en performances aux hauts de gammes des grands fabricants, ça reste plutôt raisonnable niveau tarif, c'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 C'est vrai que c'est quand même la classe d'avoir SA raquette! Et en plus, si leurs cadres sont comparables en performances aux hauts de gammes des grands fabricants, ça reste plutôt raisonnable niveau tarif, c'est vrai . Ouais, mais qui a essayé ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 surtout qu'il y a régulièrement des soldes à -50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 c'est souvent leur promo a -50 % ? je sais qu'il y en a eu une en fevrier mais y'en avait eu d'autre avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Si quelqu'un joue avec un de ces modeles qu'il fasse part de ses impressions ça serait cool . Elles sont assez jolie quand meme les raquettes , surtout en noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) April 29, 2008 up personne a plus d'infos? a t'on avis steph la personnalisation s'effectue avec des bandes de plomb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites