Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité dannyfofo

quelle chaussure acheter,grands pieds

Recommended Posts

Invité dannyfofo

Bonjour a tous ! :)

Je un GRAND problème de taille, ce que je des grands pieds et je arrive pas a trouver des chaussures qui me vont bien !

Normalement je porte toujours de New Balance, mais a Paris je arrive pas a trouver des new balance pour pratiquer le tennis ! Mon problème en plus de chaussée 47, je le pied un peu large !

Hier je me achète un asics en 47 chez decathlon, en suivant les conseils du vendeur, qui asics taille large, et finalement ça va pas, je me sens très serre dans les chaussures !

Quelqu’un peux me recommander une marque qui fait de bonnes chaussures par rapport à mes pieds ?

Merci pour tous vos conseils

Pour info, je suis débutant, mais je joue assez regimbement, 3 a 4 fois par semaine ! Je mesure 1.87 cm pour 90kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chéri chausse du 47 1/3 pour etre précise :P et s'achète quasiment tout à Décat', ils font tjrs des supers promos en plus surtout les fins de série !

Et tant au niveau sport que ville, ya vraiment du choix !

Pour le tennis, il prend de tout (Nike, Addidas, etc ..), il a meme testé Artengo ya pas longtemps et a bien aimé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ! :)

Je un GRAND problème de taille, ce que je des grands pieds et je arrive pas a trouver des chaussures qui me vont bien !

Normalement je porte toujours de New Balance, mais a Paris je arrive pas a trouver des new balance pour pratiquer le tennis ! Mon problème en plus de chaussée 47, je le pied un peu large !

Hier je me achète un asics en 47 chez decathlon, en suivant les conseils du vendeur, qui asics taille large, et finalement ça va pas, je me sens très serre dans les chaussures !

Quelqu’un peux me recommander une marque qui fait de bonnes chaussures par rapport à mes pieds ?

Merci pour tous vos conseils