monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 voila les raquettes sont commander ... un black code a 24kg sera surement posé dessus pour que mon bras tienne et que je puisse lacher mes coup tout en gardant une marge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 voila les raquettes sont commander ... un black code a 24kg sera surement posé dessus pour que mon bras tienne et que je puisse lacher mes coup tout en gardant une marge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy_city dream Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 ca a exactement été ma réaction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 ca a exactement été ma réaction ! oui, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji35 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 bonjour à tous! voilà je viens de faire l'acquisition de la K blade 98 et je voulais savoir quel cordage était le plus adapté sachant que je fait 1m85(on s'en fout un peu de ça ), 70 kg et que j'ai un jeu tres varié, je cherche à la fois puissance, confort et précision. j'ai vu quelques cordages interressant au niveau de la description, j'ai vu les technifibre xr3, x-one biphase et le pro redcode, chez babolat le Xcel power, et chez Wilson j'ai juste vu le champion choice. J'ai pu tester le technifibre x-one biphase que j'avais bien aimé mais je l'ai cassé en moins de 3h de jeu voilà si vous pouviez me rapporter quelques sensations sur le court avec ces differents cordages ça serait sympa. j'ai pas envie de gacher le potentiel de cette raquette avec un cordage pas adapté. merci d'avance pour ceux qui réponderont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 bonjour à tous! voilà je viens de faire l'acquisition de la K blade 98 et je voulais savoir quel cordage était le plus adapté sachant que je fait 1m85(on s'en fout un peu de ça ), 70 kg et que j'ai un jeu tres varié, je cherche à la fois puissance, confort et précision. j'ai vu quelques cordages interressant au niveau de la description, j'ai vu les technifibre xr3, x-one biphase et le pro redcode, chez babolat le Xcel power, et chez Wilson j'ai juste vu le champion choice. J'ai pu tester le technifibre x-one biphase que j'avais bien aimé mais je l'ai cassé en moins de 3h de jeu voilà si vous pouviez me rapporter quelques sensations sur le court avec ces differents cordages ça serait sympa. j'ai pas envie de gacher le potentiel de cette raquette avec un cordage pas adapté. merci d'avance pour ceux qui réponderont le x one, tu l'avais testé sur quel cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 bonjour à tous! voilà je viens de faire l'acquisition de la K blade 98 et je voulais savoir quel cordage était le plus adapté sachant que je fait 1m85(on s'en fout un peu de ça ), 70 kg et que j'ai un jeu tres varié, je cherche à la fois puissance, confort et précision. j'ai vu quelques cordages interressant au niveau de la description, j'ai vu les technifibre xr3, x-one biphase et le pro redcode, chez babolat le Xcel power, et chez Wilson j'ai juste vu le champion choice. J'ai pu tester le technifibre x-one biphase que j'avais bien aimé mais je l'ai cassé en moins de 3h de jeu voilà si vous pouviez me rapporter quelques sensations sur le court avec ces differents cordages ça serait sympa. j'ai pas envie de gacher le potentiel de cette raquette avec un cordage pas adapté. merci d'avance pour ceux qui réponderont un ami vient de corder la sienne en pro red code a 25 et c'est vraiment sympa (si seulement mon mal de bras ... enfin bref ) cela part bien , precis si on se place bien ... vraiment cool meme si ca ne vaux pas un vs de babolat conseillé par tambouil , a 25 je me regal vraiment meme si le prix fait que ca reste exceptionnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 un ami vient de corder la sienne en pro red code a 25 et c'est vraiment sympa (si seulement mon mal de bras ... enfin bref ) cela part bien , precis si on se place bien ... vraiment cool meme si ca ne vaux pas un vs de babolat conseillé par tambouil , a 25 je me regal vraiment meme si le prix fait que ca reste exceptionnel ... tente l'hybride en laissant le boyau en montants et en posant un alu ou un co3 en travers, ça te permettrait de baisser ta tension sans probleme (24/23), de conserver un confort grand luxe et réduire le coût 25 en red code sur la blade, c carrément trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji35 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 le x one, tu l'avais testé sur quel cadre? je l'avais testé sur ma n code n6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji35 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 tente l'hybride en laissant le boyau en montants et en posant un alu ou un co3 en travers, ça te permettrait de baisser ta tension sans probleme (24/23), de conserver un confort grand luxe et réduire le coût 25 en red code sur la blade, c carrément trop. okk merci tambouil, par contre, va falloir que je le trouve en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy_city dream Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 25 en red code sur la blade, c carrément trop. en effet, il y a des courageux, ou des inconscients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiwilson Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 bonjour à tous! voilà je viens de faire l'acquisition de la K blade 98 et je voulais savoir quel cordage était le plus adapté sachant que je fait 1m85(on s'en fout un peu de ça ), 70 kg et que j'ai un jeu tres varié, je cherche à la fois puissance, confort et précision. j'ai vu quelques cordages interressant au niveau de la description, j'ai vu les technifibre xr3, x-one biphase et le pro redcode, chez babolat le Xcel power, et chez Wilson j'ai juste vu le champion choice. J'ai pu tester le technifibre x-one biphase que j'avais bien aimé mais je l'ai cassé en moins de 3h de jeu voilà si vous pouviez me rapporter quelques sensations sur le court avec ces differents cordages ça serait sympa. j'ai pas envie de gacher le potentiel de cette raquette avec un cordage pas adapté. merci d'avance pour ceux qui réponderont je viens d'acquérir des kblade 98 que je récupère jeudi. on m'a posé dessus du X-one 1.24 à 25kg et du duramix 1.35 à 24 kg. je te donnerais des nouvelles de tout ça bientôt car je les essaie dès jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji35 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 je viens d'acquérir des kblade 98 que je récupère jeudi. on m'a posé dessus du X-one 1.24 à 25kg et du duramix 1.35 à 24 kg. je te donnerais des nouvelles de tout ça bientôt car je les essaie dès jeudi soir. ok je te remercie, j'hésite entre le x-one et un hybride que tambouil ma conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiwilson Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 ok je te remercie, j'hésite entre le x-one et un hybride que tambouil ma conseillé tambouil est toujours de bon conseil sur ce que j'ai vu depuis que je fréquente le forum. par contre si tu casses beaucoup, le x-one risque de ne pas te faire très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 ok je te remercie, j'hésite entre le x-one et un hybride que tambouil ma conseillé hybriiiiiiide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raizou Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 hybriiiiiiide Slt tambouil, dsl de derailler un peu le sujet mais est-ce normal si je trouve l'hybrid babolat pht / Xcell moins confortable que le pht tout court ? L'hybride au moment de la frappe fait un "Bing" et ca j'aime pas du tout ca m'fait mal au bras a long terme. Pourtant ils ont tout les deux la meme tension (24/23) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Slt tambouil, dsl de derailler un peu le sujet mais est-ce normal si je trouve l'hybrid babolat pht / Xcell moins confortable que le pht tout court ? L'hybride au moment de la frappe fait un "Bing" et ca j'aime pas du tout ca m'fait mal au bras a long terme. Pourtant ils ont tout les deux la meme tension (24/23) Tu vire PHT et tu mets un Nando ou un Hexago(si tu veux un cordage structuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Pour ma part , Luxilon Big Banger Alu a 24 kg et excellent rapport Confort/Puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Slt tambouil, dsl de derailler un peu le sujet mais est-ce normal si je trouve l'hybrid babolat pht / Xcell moins confortable que le pht tout court ? L'hybride au moment de la frappe fait un "Bing" et ca j'aime pas du tout ca m'fait mal au bras a long terme. Pourtant ils ont tout les deux la meme tension (24/23) aaah les gars du 79 ! bing? as tu un antivibrateur? pr changer le son, ça marche très bien! sinon teste la solution de youk, mais il te faudra changer régulièrement le cordage. conserve la même tension que pr ton hybride, mais pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raizou Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 aaah les gars du 79 ! bing? as tu un antivibrateur? pr changer le son, ça marche très bien! sinon teste la solution de youk, mais il te faudra changer régulièrement le cordage. conserve la même tension que pr ton hybride, mais pas plus! Je t'avouerais que je suis qu'un noob quand il s'agit de cordage. J'en suis conscient que certains cordages meritent pas d'etres tendus du meme poids, mais c'etait pour bien comparer. Sinon oui je mets un A/V, et malgre ca voila quoi... :x J'essayerais un nando a l'avenir, parait que c'est doux, mais je souhaite par dessus tout ne pas trop sentir le cordage et ses "bing" (qui sont plus presents quand tu enleves l'A/V par exemple) Merci. Encore desole de derailler du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 le boyau est vraiment ENORME MAIS celui ci est deja tres tres effiloché apres seulement 5/6h de jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 l'équilibre de la Blade est CARRÉMENT plus en tête que la pure drive. c un marteau ce truc, et peut vite transformer une épaule en champ opératoire pr apprentis bistouris. la n blade etait LARGEMENT plus tolérante et confortable. Tambouil un marteau…que dire une masse!! lorsque passent les 71RA dans le service, quelle purée dans la balle… et peut-etre le bras un peu aussi, je ne sais pas si on peut jouer tous les jours comme un psychopathe avec la Blade ? au bout d'1h de test, j'ai senti un léger etirement dans le coude… et le revers quelle claque, çà part comme un fouet! bon j'arrete les allégories SM, mais c'est trop bon! en tout cas, je ne vois de modeles équivalents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 Tambouil un marteau…que dire une masse!! lorsque passent les 71RA dans le service, quelle purée dans la balle… et peut-etre le bras un peu aussi, je ne sais pas si on peut jouer tous les jours comme un psychopathe avec la Blade ? au bout d'1h de test, j'ai senti un léger etirement dans le coude… et le revers quelle claque, çà part comme un fouet! bon j'arrete les allégories SM, mais c'est trop bon! en tout cas, je ne vois de modeles équivalents? BB 11 light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiwilson Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 ok je te remercie, j'hésite entre le x-one et un hybride que tambouil ma conseillé salut benji35, comme prévu j'ai essayé hier soir les deux cordages duramix 1.35 et x-one 1.24 tendu à 25 kg sur kblade 98. duramix : cordage confortable, souple prise d'effet: juste ce qu'il me faut, très correct vu la jaude. x-one : cordage ultra-puissant par rapport au duramix, beaucoup trop pour moi en tout cas, avec je gagne en bon mètre en longueur, donc faute assurée. prise d'effet très correct en lift, mais moyen en lift. je l'ai également trouvé plus raide que le duramix. voilà mes impressions, je resterai donc avec le duramix. j'espère que cela t'aidera dans ton choix mais rien ne vaut un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji35 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 salut benji35, comme prévu j'ai essayé hier soir les deux cordages duramix 1.35 et x-one 1.24 tendu à 25 kg sur kblade 98. duramix : cordage confortable, souple prise d'effet: juste ce qu'il me faut, très correct vu la jaude. x-one : cordage ultra-puissant par rapport au duramix, beaucoup trop pour moi en tout cas, avec je gagne en bon mètre en longueur, donc faute assurée. prise d'effet très correct en lift, mais moyen en lift. je l'ai également trouvé plus raide que le duramix. voilà mes impressions, je resterai donc avec le duramix. j'espère que cela t'aidera dans ton choix mais rien ne vaut un test. ok merci titiwilson, je regarderais le duramix et j'abandonne le x-one, j'ai hate de les tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites