Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JimJim23

Cordage pour lifteur

Recommended Posts

Bonjour

je viens de lire dans un autre topic que le twin rough n'était pas si bien que ça pour les gros lifteurs et comme je n'y connais presque rien en cordage, je souhaiterais avoir votre avis sur les cordages qui sont les plus adaptés à mon jeu.

Je suis un attaquant de fond de court, j'aime lifter la balle (surtout en coup droit) et mettre des coups à plat puissants.

Je monte parfois à la volée mais je ne suis pas souvent au filet. J"aime bien le slicé, surtout en bout de course.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple : essayes déjà le Twin Rough, il correspond bien à ce que tu demandes à un cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

je viens de lire dans un autre topic que le twin rough n'était pas si bien que ça pour les gros lifteurs et comme je n'y connais presque rien en cordage, je souhaiterais avoir votre avis sur les cordages qui sont les plus adaptés à mon jeu.

Je suis un attaquant de fond de court, j'aime lifter la balle (surtout en coup droit) et mettre des coups à plat puissants.

Je monte parfois à la volée mais je ne suis pas souvent au filet. J"aime bien le slicé, surtout en bout de course.

Merci d'avance pour vos réponses.

Apparemment, l' Isospeed Pyramid serait un (le?) maître dans le domaine du lift, mais la tenue de tension est plus que moyenne :unsure: ...

Je laisse la place aux connaisseurs :w00t: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire simple : essayes déjà le Twin Rough, il correspond bien à ce que tu demandes à un cordage.

merci

je vais acheter une garniture à steph71 pour tester alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ouvert à toute autre proposition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,