jcduss Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 Salut à tous!! Je suis à la recherche des nike air oscillate... chaussure utilisée par Sampras à la grande époque!! Savez vous où je peux les trouver autre que sur les sites américains style tennis warehouse...?? Merci, bon tennis à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 Salut à tous!! Je suis à la recherche des nike air oscillate... chaussure utilisée par Sampras à la grande époque!! Savez vous où je peux les trouver autre que sur les sites américains style tennis warehouse...?? Merci, bon tennis à vous! Je crois qu'un forumeur en vend une paire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcduss Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 J'ai rien trouver sur la brocante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcduss Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 J'ai déjà mis un sujet dans la partie chaussure mais je recherche des nike air oscillate en 43... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 fallait aller à la dotation Nike... Prochain RDV mars 2009 chez Mouratoglou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 http://www.tennis-classim.net/forums/index...mp;hl=pro+staff Voilà le topic ! je sais pas si elles sont encore en vente donc envoie un MP à pistopete77 tu pourras sans doute marchander le prix .. c'est un 43 en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 http://www.tennis-classim.net/forums/index...mp;hl=pro+staff Voilà le topic ! je sais pas si elles sont encore en vente donc envoie un MP à pistopete77 tu pourras sans doute marchander le prix .. c'est un 43 en plus . Sur tennis-warehouse.com, elles y sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 Sur tennis-warehouse.com, elles y sont !!! des pompes, j'en ai 11 paires (sans rire !!) pourtant je reviens vers elles sitôt un match sérieux à l'horizon... les classiques de chez Nike: les air oscillate. j'en suis rendu à ma 3ème paire. non diffusées en france, les rééditions plus solides que les SE ne sont dispo qu'aux etats unis, sauf (allez comprendre) la version clay (terre battue) qui elle, n'est dispo qu'en europe !! le nirvana ce chaussant.. la plus proche est la gel d'asics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites