Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Wilfried

Enregistrement résultats FFT

Recommended Posts

Salut.

C'est ma 1ere année de compétition, j'aurais aimé savoir si c'était normal que les résultas de mes matchs de janvier n'apparaissent pas encore sur le site de la FFT. (alors que des matchs de mars apparaissent! :unsure: )

Merci d'avance !

Ca vous est déja arrivés qu'il oublient certains match sur votre palmares ?

palmares classim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de logique chronologique de la part de la fft, ne t'inquiète pas, tout entrera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de logique chronologique de la part de la fft, ne t'inquiète pas, tout entrera...

Ok merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

C'est ma 1ere année de compétition, j'aurais aimé savoir si c'était normal que les résultas de mes matchs de janvier n'apparaissent pas encore sur le site de la FFT. (alors que des matchs de mars apparaissent! :unsure: )

Merci d'avance !

Ca vous est déja arrivés qu'il oublient certains match sur votre palmares ?

palmares classim

Tout dépend si la compétition a été saisie avec l'AEI il faut quelques heures sinon ça peut durer 2, 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience...tout arrivera, mais faut être patient avec la FFT... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne m'inquiete pas plus que ça.

Même si ça prend du temps, c'est pas grave tant que les résultats sont enregistrés. J'avais juste un peu peur qu'il y ai des oublis. Il y a tellement de résultats à enregistrer qu'il doit bien y avoir des erreurs de temps à autre.

En tout cas merci pour vos réponses rapides ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais juste un peu peur qu'il y ai des oublis. Il y a tellement de résultats à enregistrer qu'il doit bien y avoir des erreurs de temps à autre.

Oh oui, c'est très long, y a des erreurs, des oublis et tout et tout

Bienvenue a la FFT ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon fils, c'est pareil...

2 épreuves d'enregistrer c'est tout.

Il en reste 5 en attente. Pensez-vous qu'elles seront prise en compte pour le classement intermédiaire jeune de fin mai.

Cela éviterait de continuer la saison en jouant contre des non-classé :huh: dans les 1er tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend... tournoi fait ya 15 jours déjà enregistré

vive l'AEI

même si ca fait vraiment des tableaux bizarres :huh:

:?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que tu allais venir à la charge

on en a même parlé avec un JA "vieux de la vieille" :D (càd n'utilisant pas l'AEI...)

alors : je n'avais jamais vu un tableau comme ça :blink: :blink:

31acb613941ea1c0436b7f6d1d07a.jpg

au lieu de faire un tableau entrée en ligne (plus sûre du terme ... :huh:)

c'est Enorme ça :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est un tableau à entrées échelonnées, et c'est le JA qui l'a demandé ( tu as le choix de faire un tableau à entrées échelonnées ou à départ en ligne)

Ceci dit, celui-ci est fait à l'envers, la partie basse (Q3, Q4) devrait être à la place de la partie haute (Q1, Q2).

Mais, si effectivement il a été fait comme cela, c'est parce que la JA l'a modifié manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, c'est un tableau à entrées échelonnées, et c'est le JA qui l'a demandé ( tu as le choix de faire un tableau à entrées échelonnées ou à départ en ligne)

Ceci dit, celui-ci est fait à l'envers, la partie basse (Q3, Q4) devrait être à la place de la partie haute (Q1, Q2).

Mais, si effectivement il a été fait comme cela, c'est parce que la JA l'a modifié manuellement.

euh ça change rien, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu avoues :P que ce n'est pas très commun comme tableau, non ?

Tu le trouves en général pour un tableau final.

Mais ça dépend aussi de son effectif. Si par exemple il a sorti 4 qualifiés du tableau des 4ème série, qu'il a ensuite 4 (15/5), 4 (15/4), 4(15/3), 4(15/2), 4(15/1) et qu'il lui faut 4 qualifié pour le tableau des 2ème série....il est parfait. C'est aussi bien (sinon mieux) que de faire 5 tableaux à départ en ligne qui qualifient à chaque fois 4 qualifiés.

@Chtirly : pour le commun des mortels, ça ne change effectivement rien. Mais il y a des règles pour établir les tableaux, et tout JA doit les respecter. Et là ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque encore Couëron (Fin Février), TC Saint Maur de Mars et US Bouguenais mais c'est très récent.

Mais il y a eu une bonne actualisation hier.

J'ai eu un tournoi à Montreuil par exemple de mis, mais j'ai des adversaires qui ont eu tous leurs matches de Février. Mais pas de TC Coueronnais ce qui mettrait un gars qui m'a battu qu'il monte 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai tous mes matchs...c'est cool !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne les matches en équipe? Pour ma part je concstate que le délai d'enregistrement est encore plus long que ds les tournois.

Qq'un connait-il la rêgle en la matière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là pas du tout ! au contraire, essaie d'enregistrer ta rencontre sur le site de ta ligue, tu auras immédiatement ton match sur ton profil de la fft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil, j'ai fait un championnat individuel en janvier et toujours pas dans mon palmarès FFT.

Mais c'est pas du fait que les phases finales de ce tournoi ne soient pas finies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le championnat individuel, c'est spécial, car suivant les ligues, il s'étale sur plusieurs mois.

Tu peux le commencer en janvier (ou avant) et que les finales se jouent fin mai. Ilfaut donc attendre de connaitre les vainqueurs avant d'envoyer les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooooooooooooow le match de samedi y est déjà !!!

Le résultat de cette lettre de la FFT :

La Fédération Française de Tennis à changé les règles de la saisie des feuilles de matchs par internet qui s’appliquent pour le Championnat de France mais également pour les Championnats de Ligue. Le délai de saisie est de 48 heures, délai au-delà duquel il n’est plus possible de réaliser la saisie par le club. Ce délai impose que la saisie ait lieu pour les jeunes avant le vendredi minuit.

Selon le règlement de la Ligue, toute saisie qui ne serait pas effectuée dans les délais, donne rencontre perdu par WO au club qui reçoit. Pour éviter l’application des règlements, nous vous demandons d’être vigilant sur le respect de ce délai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avant samedi soir, sauf si la ligue a pas été prévenue... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok :)

et hier on se posait la question, on a avancé le match de samedi à hier, le club qui recevait doit saisir quand ?

Dès le résultat connu. De toutes façons, si tu dois le saisir à la date initialement prévue, la Gestion te refusera de le rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si WO, du coup ca nous fait des victoires indiv par WO ? :angry:

En principe non, ca fait victoire 6/0 6/0 pour tous les matchs (simples et doubles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le score qu'ils mettent mais effectivement tu peux jouer intégralement une rencontre et finalement l'équipe adverse perd par WO car par ex elle a mis trop de joueuses NVQ ou une joueuse n'avait pas le droit de jouer dans cette division , etc ... Par contre tous les matchs joués restent acquis ^_^

Sinon, comme tu dis Nat, je ne suis pas sûre que cette règle soit appliquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coueron va être bientôt mis je pense mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×