Nicolas_80 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Slt à tous, Je voudrais savoir comment peut-on diminuer les effets ou stopper complètement cette habitude instinctive que j'ai notamment et surtout en service... Je m'aperçois qd je m'efforce à me tenir droit, mes services vont mieux mais c'est à chaque fois un réel effort car en position naturelle, je suis courbé et à l'impact de la balle, j'ai l'impression que mes epaules, mon dos, s'effondre, partent n'importe comment qd je fais pr taper ds la balle... Comment pourrais je y remedier?? Y-a-il des exercices de coordination pour cela? Citer
loulou Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Slt à tous, Je voudrais savoir comment peut-on diminuer les effets ou stopper complètement cette habitude instinctive que j'ai notamment et surtout en service... Je m'aperçois qd je m'efforce à me tenir droit, mes services vont mieux mais c'est à chaque fois un réel effort car en position naturelle, je suis courbé et à l'impact de la balle, j'ai l'impression que mes epaules, mon dos, s'effondre, partent n'importe comment qd je fais pr taper ds la balle... Comment pourrais je y remedier?? Y-a-il des exercices de coordination pour cela? mouaif plutôt de musculation Citer
Coach Greg Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Slt à tous, Je voudrais savoir comment peut-on diminuer les effets ou stopper complètement cette habitude instinctive que j'ai notamment et surtout en service... Je m'aperçois qd je m'efforce à me tenir droit, mes services vont mieux mais c'est à chaque fois un réel effort car en position naturelle, je suis courbé et à l'impact de la balle, j'ai l'impression que mes epaules, mon dos, s'effondre, partent n'importe comment qd je fais pr taper ds la balle... Comment pourrais je y remedier?? Y-a-il des exercices de coordination pour cela? travailler ses abdos ? Citer
loulou Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 travailler ses abdos ? entre autre Citer
Caïn Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 entre autre + les lombes, + les pecs, + les épaules etc. Tout le haut du corps quoi. Citer
Messages recommandés