Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
soso9/2

tournoi de double homme

Recommended Posts

bonjour , je voudrai savoir où en région parisienne il y avait des tournois de doubles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais des recherches par le biais de l'espace licenciés du site de la FFT. Tu trouveras ton bonheur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en charge d'un projet mené par la ligue, et nous allons certainement organiser un tournoi de doubles.

Tu pourras venir, c'est dans le 77 ce sera en fin mai / début juin... et par ailleurs, tu pourras aussi participer au tournoi open , qui est très sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en charge d'un projet mené par la ligue, et nous allons certainement organiser un tournoi de doubles.

Tu pourras venir, c'est dans le 77 ce sera en fin mai / début juin... et par ailleurs, tu pourras aussi participer au tournoi open , qui est très sympa !!!

salut ambitious,pourrais tu me donner plus de précision stpt (lieu de l'événement,catégorie,prix...)voici mon adresse:afondlaform@hotmail.fr

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jne savè pa ou poster ce topics donc je decide de continuer sur celui deja present cetè pr savoir ce k aportè les doubles (classment ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jne savè pa ou poster ce topics donc je decide de continuer sur celui deja present cetè pr savoir ce k aportè les doubles (classment ect ...

  • La gloire
  • Dépasser les frères Bryan
  • La gloire encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ces cons à la FFT ont supprimé le classement de double alors que c'est une discipline complètement différentes et autant intéressante .... donc pas de bonus pour le classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mè sinon ca napporte rien dotre tu na pa de bonus sur ton classemen . ??

Par contre c'est dommage le double n'apprend pas à écrire correctement sur un forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet lex mais le double a une place importante lors des matches par équipes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×