Jump to content

Recommended Posts

Posted

Fais des recherches par le biais de l'espace licenciés du site de la FFT. Tu trouveras ton bonheur. ;)

Posted

je suis en charge d'un projet mené par la ligue, et nous allons certainement organiser un tournoi de doubles.

Tu pourras venir, c'est dans le 77 ce sera en fin mai / début juin... et par ailleurs, tu pourras aussi participer au tournoi open , qui est très sympa !!!

Posted
je suis en charge d'un projet mené par la ligue, et nous allons certainement organiser un tournoi de doubles.

Tu pourras venir, c'est dans le 77 ce sera en fin mai / début juin... et par ailleurs, tu pourras aussi participer au tournoi open , qui est très sympa !!!

salut ambitious,pourrais tu me donner plus de précision stpt (lieu de l'événement,catégorie,prix...)voici mon adresse:afondlaform@hotmail.fr

Merci

• 2 weeks later...
Posted

slt jne savè pa ou poster ce topics donc je decide de continuer sur celui deja present cetè pr savoir ce k aportè les doubles (classment ect ...

Posted
slt jne savè pa ou poster ce topics donc je decide de continuer sur celui deja present cetè pr savoir ce k aportè les doubles (classment ect ...

• La gloire
  • Dépasser les frères Bryan
  • La gloire encore une fois

Posted

Non ces cons à la FFT ont supprimé le classement de double alors que c'est une discipline complètement différentes et autant intéressante .... donc pas de bonus pour le classement

Posted
lol mè sinon ca napporte rien dotre tu na pa de bonus sur ton classemen . ??

Par contre c'est dommage le double n'apprend pas à écrire correctement sur un forum ...