soso9/2 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 bonjour , je voudrai savoir où en région parisienne il y avait des tournois de doubles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Fais des recherches par le biais de l'espace licenciés du site de la FFT. Tu trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 je suis en charge d'un projet mené par la ligue, et nous allons certainement organiser un tournoi de doubles. Tu pourras venir, c'est dans le 77 ce sera en fin mai / début juin... et par ailleurs, tu pourras aussi participer au tournoi open , qui est très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso9/2 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 je suis en charge d'un projet mené par la ligue, et nous allons certainement organiser un tournoi de doubles. Tu pourras venir, c'est dans le 77 ce sera en fin mai / début juin... et par ailleurs, tu pourras aussi participer au tournoi open , qui est très sympa !!! salut ambitious,pourrais tu me donner plus de précision stpt (lieu de l'événement,catégorie,prix...)voici mon adresse:afondlaform@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael_monfils Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 slt jne savè pa ou poster ce topics donc je decide de continuer sur celui deja present cetè pr savoir ce k aportè les doubles (classment ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 slt jne savè pa ou poster ce topics donc je decide de continuer sur celui deja present cetè pr savoir ce k aportè les doubles (classment ect ... La gloireDépasser les frères BryanLa gloire encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael_monfils Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 lol mè sinon ca napporte rien dotre tu na pa de bonus sur ton classemen . ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 Non ces cons à la FFT ont supprimé le classement de double alors que c'est une discipline complètement différentes et autant intéressante .... donc pas de bonus pour le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 lol mè sinon ca napporte rien dotre tu na pa de bonus sur ton classemen . ?? Par contre c'est dommage le double n'apprend pas à écrire correctement sur un forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso9/2 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 en effet lex mais le double a une place importante lors des matches par équipes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites