David85 Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 Salut a tous, Voila, je me suis inscrit au tournoi de Sartrouville, c'est sur du dur, y a t il des membres ici qui le font ou l'ont deja fait ? Quote
Jolitorax Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 En fait on sait pas trop la surface là-bas !!! dur, tb, tb synthétique, intérieur, extérieur... ??? Quote
David85 Posted April 5, 2008 Author Report Posted April 5, 2008 Il y a 4 courts extérieurs en dur, 2 courts extérieur en terre battue, et 3 courts en dur indoor. La femme de l'accueil m'a dit que le tournoi se déroulerait en priorité sur les 4 courts en dur extérieur si le temps le permet, et surement quelques matchs en intérieur lors des soirées. Quote
Seb2395 Posted April 6, 2008 Report Posted April 6, 2008 Effectivement, l'an dernier, le tournoi se disputait sur les durs extérieurs, où intérieurs lorsque les rencontres se déroulaient tard le soir. Quote
ladragee Posted April 11, 2008 Report Posted April 11, 2008 Je fais le tournois, je commence samedi à 13H Quote
David85 Posted April 12, 2008 Author Report Posted April 12, 2008 Ah c'est cool, moi je joue samedi (aujourd'hui) a 19h. Quote
Recommended Posts