David85 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Salut a tous, Voila, je me suis inscrit au tournoi de Sartrouville, c'est sur du dur, y a t il des membres ici qui le font ou l'ont deja fait ? Citer
Jolitorax Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 En fait on sait pas trop la surface là-bas !!! dur, tb, tb synthétique, intérieur, extérieur... ??? Citer
David85 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Il y a 4 courts extérieurs en dur, 2 courts extérieur en terre battue, et 3 courts en dur indoor. La femme de l'accueil m'a dit que le tournoi se déroulerait en priorité sur les 4 courts en dur extérieur si le temps le permet, et surement quelques matchs en intérieur lors des soirées. Citer
Seb2395 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Effectivement, l'an dernier, le tournoi se disputait sur les durs extérieurs, où intérieurs lorsque les rencontres se déroulaient tard le soir. Citer
ladragee Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Je fais le tournois, je commence samedi à 13H Citer
David85 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Ah c'est cool, moi je joue samedi (aujourd'hui) a 19h. Citer
Messages recommandés