Martho Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 c'est vraiment décevant de sa part... :angry: Il ne faut pas non plus se voiler la face. Les Chypriotes (grecs) détestent les Turcs vu ce qu'ils leur ont fait dans les années 60 (c'est pas si vieux que ça !) et qui n'en ferait pas de même à leur place ?... La chanson chypriote en question dans les vidéos qui circulent sur internet n'appelle absolument pas à la haine raciale envers les Turcs mais seulement à ce qu'on leur rende leur île. Le seul tort de Baghdatis est, en tant qu'homme public, d'avoir participé à ce genre de manifestation privée. Les vrais raison de son changement : Fischer arrète la compétition de haut niveau à cause d'une année 2007 catastrophique du à une baisse d'activité de la section ski. Donc on ne sait pas encore si il fini l'année en fischer ou en raquette maquillé, mais l'année prochaine c'est du technifibre....... Dans ce cas-là, Anna Chakvetadze doit aussi être concernée. Chez qui va-t-elle alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 Dans ce cas-là, Anna Chakvetadze doit aussi être concernée. Chez qui va-t-elle alors ? Chez Yonex peut-etre, enormement de filles jouent avec les Yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 Chez Yonex peut-etre, enormement de filles jouent avec les Yonex T'y vas un peu fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Décevent de sa part décevent de sa part ... On entend que ca ... Il s'est peut etre abaissé a ce niveau de Stupidité Mais peut-etre a t'il ces raisons !? Qui sait !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 ah oui et qu'est-ce qui peut justifier ce genre de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 ah oui et qu'est-ce qui peut justifier ce genre de comportement ? L'alcool ? La fumette ? Un pari idiot avec des potes ? Tout en étant bourré ET décalqué ? (du genre "je t'asssuuureeuuh... chiche que je pass' à la télé à la nouveellleuh star en faisant le gros bouffon... sisisis... je t'aasssuuureeuuh... hips ! ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 L'alcool ? La fumette ? Un pari idiot avec des potes ? Tout en étant bourré ET décalqué ? (du genre "je t'asssuuureeuuh... chiche que je pass' à la télé à la nouveellleuh star en faisant le gros bouffon... sisisis... je t'aasssuuureeuuh... hips ! ") eh bien c'est stupide et en plus le fait d'être ivre ou les excuses du genre ne déresponsabilise pas la personne, si un gars renverse mes enfants avec sa bagnole ce n'est pas parce qu'il était bourré qu'il ne doit pas être condamné pour son acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 alors contrat cadre et cordage, il fini la saison en maquillé puis après t fight 320 remanié à ses gouts........... elle sort d'où exactement cette info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 elle sort d'où exactement cette info? +1 parce que ni chez tf ni chez fischer on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinz Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Nsixonetour comment t as eu cette info de dingue a propos de Baghdatis et Tecnifibre? on la voit nulle part sur internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Nsixonetour comment t as eu cette info de dingue a propos de Baghdatis et Tecnifibre? on la voit nulle part sur internet!!! Un "oui dire" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Un "oui dire" ? je l'ai eu directement de chez major sport à feucherolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 je l'ai eu directement de chez major sport à feucherolles. Sur le cite tennis warehouse (partie forum) ils en parlent déjà aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Sur le cite tennis warehouse (partie forum) ils en parlent déjà aussi. Par contre y aurai peut être un hic, c'est que son contrat ne prendrait pas effet tout de suite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Je viens de recevoir sur ma boite perso le teaser de tecnifibre annonçant le passage de marcos chez eux qui jouera avec la T flash 315 Suis un peu dèg en tant que fans de Fischer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 c clair...c de plus en plus dur pour les petites marques...Volkl et maintenant Fischer...pfffffffff tecnifibre c des bons cadres mais faut un bon bras parce que c pas la meme rigidité que fischer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 c'est un peu logique si apparemment Fischer ne va pas bien, dommage ce sont de bons cadres, mais pas assez connus et distribués. Alors que Technifibre, ca marche très bien en France, c'est une marque qui monte. Tout les négatifs de mon club quasiment sont en contrat chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 c'est un peu logique si apparemment Fischer ne va pas bien, dommage ce sont de bons cadres, mais pas assez connus et distribués. Alors que Technifibre, ca marche très bien en France, c'est une marque qui monte. Tout les négatifs de mon club quasiment sont en contrat chez eux. J'ai pourtant fait le chemin inverse, passant de tecnifibre tfeel 305 ancien modèle à fischer Mpro No.1 Il y a aussi des rumeurs d'arrêt de prod coté fisher pour la fin d'année, quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 j'ai reçu une vidéo de technifibre ou il dit avoir signé avec leur team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 c'est surtout tout de suite, je pensais que ça serait pour la saison prochaine, mais ils disent bien qu'il sera à Roland Garros avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 J'ai pourtant fait le chemin inverse, passant de tecnifibre tfeel 305 ancien modèle à fischer Mpro No.1 Il y a aussi des rumeurs d'arrêt de prod coté fisher pour la fin d'année, quel dommage... c'est clair, il recommençais à faire de bons cadres :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 ben il y a une bonne nouvelle pour les fischer fans, car comme baghdatis va quitter fischer les vendeurs vont se retrouver avec des cadres que personnes ne veut donc ils vont diminuer leur marge beneficiaire et la plupart de ceux qui se tâtent pourront en acheter à prix réduit. ce qui explique que notre ami allemand keller sports a déjà fait passer le prix des cadres no tolerance à 129€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 ben il y a une bonne nouvelle pour les fischer fans, car comme baghdatis va quitter fischer les vendeurs vont se retrouver avec des cadres que personnes ne veut donc ils vont diminuer leur marge beneficiaire et la plupart de ceux qui se tâtent pourront en acheter à prix réduit. ce qui explique que notre ami allemand keller sports a déjà fait passer le prix des cadres no tolerance à 129€ oui désolé pour tout Il fait rolland garros chez eux, si ça peux vous rassurer c'est un paint job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 Au fait il parle de la t-flash 315. C'est un nouveau modèle si je ne m'abuse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 Au fait il parle de la t-flash 315. C'est un nouveau modèle si je ne m'abuse non ? Oui un modèle spéciale marcos, pas encore mis au point mais sera très certainement mis en chantier après rolland garros Ce sera un modèle mis au point avec ça collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites