Invité Guest Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 On m'a conseillé la Hyper Pro Staff Zone 6.5 de chez Wilson j'aurais voulu vos avis sur cette raquette, savoir si elle vaut vraiment le coup ou pas. Merci de vos futures réponses Citer
Jolitorax Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 C'est pour la grosse compèt et les gros bras... Citer
Invité Guest Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Tennis.fr On' m'avait justement dit que c'était une raquette un peu axé compét mais pas trop et plutot assez tolérante. écoute j'te met la photo histoire de confirmer qu'on parle de la meme raquette. en fait ce que je cherche c une raquette avec du controle Citer
Invité max Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 je joue avec ça depuis un an et demi, j'aime beaucoup, elle est assez légère (je la plombe un peu en tête) et rigide à la fois. Je la conseille à ceux qui ne veulent pas s'exploser le bras en achetant une raquette trop lourde mais avec laquelle la balle avance quand même! Citer
Messages recommandés