Guest Guest Posted April 28, 2004 Report Posted April 28, 2004 On m'a conseillé la Hyper Pro Staff Zone 6.5 de chez Wilson j'aurais voulu vos avis sur cette raquette, savoir si elle vaut vraiment le coup ou pas. Merci de vos futures réponses Quote
Jolitorax Posted April 29, 2004 Report Posted April 29, 2004 C'est pour la grosse compèt et les gros bras... Quote
Guest Guest Posted April 30, 2004 Report Posted April 30, 2004 Tennis.fr On' m'avait justement dit que c'était une raquette un peu axé compét mais pas trop et plutot assez tolérante. écoute j'te met la photo histoire de confirmer qu'on parle de la meme raquette. en fait ce que je cherche c une raquette avec du controle Quote
Guest max Posted May 7, 2004 Report Posted May 7, 2004 je joue avec ça depuis un an et demi, j'aime beaucoup, elle est assez légère (je la plombe un peu en tête) et rigide à la fois. Je la conseille à ceux qui ne veulent pas s'exploser le bras en achetant une raquette trop lourde mais avec laquelle la balle avance quand même! Quote
Recommended Posts