Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tomtom5926

choisir une raquette

Recommended Posts

ui, là j'ai une flexpoint instinct a préter je l'ai essayé trois heures, mais j'ai vraiment pas aimé, demain je reprend la mienne a l'entrainement ^^! mais pendant les vacances je prendrais le temps de les essayer au moins 2h pour chaque raquettes.

comme moi je vais profiter des vacnces pour les essayer tranquille

comme moi je vais profiter des vacnces pour les essayer tranquille

tu veux changer tes n pro open ???? :blink: :blink: :blink:

tu veux changer tes n pro open ???? :blink: :blink: :blink:

j'en ai pas encore lol

j'en ai juste essayé une y pas longtemps mais je ne pourrais les acheter que fin mai donc je profite pour faire des tests entre temps

j'ai pas trop envie de me planter dans mon achat

j'en ai pas encore lol

j'en ai juste essayé une y pas longtemps mais je ne pourrais les acheter que fin mai donc je profite pour faire des tests entre temps

j'ai pas trop envie de me planter dans mon achat

ah ben j'aurais juré que tu avais des Npro open ^^

ah ben j'aurais juré que tu avais des Npro open ^^

je veux m'en acheter mais j'attends les photos de celles que me vends un membre du forum

je veux m'en acheter mais j'attends les photos de celles que me vends un membre du forum

ben moi je vais voir mais si j'arrive à toucher les K pro open pas trop cher (comme sur avenir tennis) je vais ptet céder ...surtout si j'arrive à vendre tout ce que j'ai a vendre ...

ben moi je vais voir mais si j'arrive à toucher les K pro open pas trop cher (comme sur avenir tennis) je vais ptet céder ...surtout si j'arrive à vendre tout ce que j'ai a vendre ...

c sûr mais bon j'ai pas le même budget que toi donc je vais me contenter des n pro open

c sûr mais bon j'ai pas le même budget que toi donc je vais me contenter des n pro open

ben j'ai un budget provisoire d'environ 200€ ... tu veux bien en prendre plusieurs des raquettes? 2 c'est ça?

ben j'ai un budget provisoire d'environ 200€ ... tu veux bien en prendre plusieurs des raquettes? 2 c'est ça?

oui mais 2 raquettes plus un sac avec 200 € de budget je pense que c'est juste

oui mais 2 raquettes plus un sac avec 200 € de budget je pense que c'est juste

mais jouable ^_^....ah la la les jeunes ils n'ont plus aucunes audace :lol:

mais jouable ^_^....ah la la les jeunes ils n'ont plus aucunes audace :lol:

lol sait-on jamais ?

bonjour, c'est mon premier article sur le forum. je m'appelle thomas, j'ai 17ans et classé 15/5, je commence la compétition. j'ai pour l'instant une head nano titanium heat.(pas très récente!), je joues depuis 3ans, régulièrement. Je cherche une nouvelle raquette pour remplacer la mienne, qui est abimée, je joue surtout en fond de court , peu de lift, mais quand mm des montées à la volées. J'aime la puissance, j'ai essayé une head flexpoint instinct team, je n'ai pas du tout apprécié, et j'ai repéré les head microgel extreme et radical. Donnez moi votre avis svp, et conseillez moi d'autres modèles je suis ouvert a tout.

merci.

j'ai vu sur les boutiques du net et sur un autre topic, la microgel instinct de head, et je voudrais savoir quelles differences il y a avec la microgel extrême, on m'a parlé aussi d'une babolat aero storm en 300 g. Quelqu'un peut il me parler de ces 2 raquettes? si quelqu'un possède ou a déja testé la wilson npro open, la babolat pure drive, et la head microgel extrême qu'il me fasse part de son avis . :stuart:

j'ai vu sur les boutiques du net et sur un autre topic, la microgel instinct de head, et je voudrais savoir quelles differences il y a avec la microgel extrême, on m'a parlé aussi d'une babolat aero storm en 300 g. Quelqu'un peut il me parler de ces 2 raquettes? si quelqu'un possède ou a déja testé la wilson npro open, la babolat pure drive, et la head microgel extrême qu'il me fasse part de son avis . :stuart:

j'ai testé la pure drive cortex : elle très, voire trop puissante, car elle manque de contrôle donc il faut vraiment recouvrir ses frappes et l'utiliser avec un cordage typé contrôle.

La n pro open, je la teste demain.

Et la microgel extrem; je vais essayer de la trouver en prêt à go sport.

à mon sens, la n pro open est la plus versatile de toutes, bcp de contrôle, et en mâtinant avec un tres bon cordage, ça offre le meilleur rendement possible.

la pure drive est un lance missile, si tu n'es pas un lifteur tu feras bâche sur bâche à moins de mettre un copoly comme le red cod et avec bcp de tension, donc pas tres sain pr le bras...

d'ailleurs, bcp de personnes qui jouaient en pure viennent sur la npro open pr garder les memes caractéristiques de jeu, mais en gagnant en confort/tolérance/précision.

à mon sens, la n pro open est la plus versatile de toutes, bcp de contrôle, et en mâtinant avec un tres bon cordage, ça offre le meilleur rendement possible.

la pure drive est un lance missile, si tu n'es pas un lifteur tu feras bâche sur bâche à moins de mettre un copoly comme le red cod et avec bcp de tension, donc pas tres sain pr le bras...

d'ailleurs, bcp de personnes qui jouaient en pure viennent sur la npro open pr garder les memes caractéristiques de jeu, mais en gagnant en confort/tolérance/précision.

tout à fait d'accord avec toi